[refusé] Valve47
5 participants
[refusé] Valve47
-ID: Valve47
-Ce que je fais dans la vie professionnel (le reste ne regarde que moi ^^) : Électrotechnicien en Terminale Bac pro
-Mon expérience dans le jeu Minecraft: Je connais les rudiments de base, les matériaux primaire pour confectionner ce don j'ai besoin, mais je n'est pas encore réussi a faire un craft unique de grande valeur (Table d'enchantement, portail du Nederland ect..). Mais je me débrouille très bien en construction (maison , Tronglodite ).
J'aime le Pvp bien sur, mais je préfère les arènes.
-J'ais choisi vôtre serveur car on ma dit qu'il étais le plus fun et le plus expansif en sont temps. Un vielle amie me l'avait conseiller il y a plusieurs mois.
-Expert en construction et confection de type primaire (Arme de base pour bien débuter, Nourriture, Maison facile)
Pour mon future métier dans le jeu je verrais cela plus tard.
-Maison de type primaire (Planche de bois, Gravier, Pierre) pas de photo dsl ^^
-Temps de connexion variable : De 17H00 à 19H00 (Souper) et 20H35 21H00 pendant la semaine
De 8H50 (Ou 10H si grace mate ^^) à 12H00 et de 16H20 à 22H00 le Week-end
-Pas de programme, ni Skype, ni Teamspeak (problème de micro)
-Pour les dons....... si vous accepter l'allopass : oui
-Pour le roleplay......j'en ferrais une a l'occasion dans vôtre section roleplay de vôtre Serveur ^^
Voila j'espère être a la hauteur!
Cordialement Valve47
-Ce que je fais dans la vie professionnel (le reste ne regarde que moi ^^) : Électrotechnicien en Terminale Bac pro
-Mon expérience dans le jeu Minecraft: Je connais les rudiments de base, les matériaux primaire pour confectionner ce don j'ai besoin, mais je n'est pas encore réussi a faire un craft unique de grande valeur (Table d'enchantement, portail du Nederland ect..). Mais je me débrouille très bien en construction (maison , Tronglodite ).
J'aime le Pvp bien sur, mais je préfère les arènes.
-J'ais choisi vôtre serveur car on ma dit qu'il étais le plus fun et le plus expansif en sont temps. Un vielle amie me l'avait conseiller il y a plusieurs mois.
-Expert en construction et confection de type primaire (Arme de base pour bien débuter, Nourriture, Maison facile)
Pour mon future métier dans le jeu je verrais cela plus tard.
-Maison de type primaire (Planche de bois, Gravier, Pierre) pas de photo dsl ^^
-Temps de connexion variable : De 17H00 à 19H00 (Souper) et 20H35 21H00 pendant la semaine
De 8H50 (Ou 10H si grace mate ^^) à 12H00 et de 16H20 à 22H00 le Week-end
-Pas de programme, ni Skype, ni Teamspeak (problème de micro)
-Pour les dons....... si vous accepter l'allopass : oui
-Pour le roleplay......j'en ferrais une a l'occasion dans vôtre section roleplay de vôtre Serveur ^^
Voila j'espère être a la hauteur!
Cordialement Valve47
Dernière édition par Honey47 le Mar 17 Jan - 19:02, édité 3 fois
Honey47- ID Minecraft : Valve47
Re: [refusé] Valve47
Tu m'as l'air bien, mais il faut que tu suive le modèle de candidature.
klarggyjk- ID Minecraft : klarggyjk
Non désoler je n'est pas de programme de ce type pour cause de problème lier à mon micro.
Ils sont obligatoires pour adhérer au serveur. On veut connaitre nos joueurs.
amiralgenial- ID Minecraft : amiralgenial
Il n'est pas obligatoire de devoir parler a travers un micro pour ce faire connaitre.
L'écris et la meilleurs façons de parler dans les jeux multijoueurs, et puis vous apprendrez vite a me connaître ^^
L'écris et la meilleurs façons de parler dans les jeux multijoueurs, et puis vous apprendrez vite a me connaître ^^
Non mais si on doit tout expliquer par écrit c'est mort
link thanos- ID Minecraft : linkthanos
link thanos a écrit:Non mais si on doit tout expliquer par écrit c'est mort
Heu c'est moi ou j'ai l'impression de me heurter a un mure ?
C'est compliquer a ce point la pour pouvoir vous rejoindre ?
Il est ou le problème ? j'ais pas de micro, vous devez faire un effort pour écrire au lieu de parler. Vous éprouver de la difficulté a écrire pour expliquer les choses ?
Si il y a tellement de complication pour vous rejoindre, je ne voie pas alors comment favoriser cela.
Oui il est assez difficile de nous rejoindre. On ne veut pas de kikoo et on n'accepte pas en dessous de 16 ans, mais comment prouver que tu as plus de 16 ans autre que par la voix?
Ensuite, on se connait tous très bien, on parle, on rigole... A l'écrit, ce n'est pas pareil.
Ensuite, on se connait tous très bien, on parle, on rigole... A l'écrit, ce n'est pas pareil.
amiralgenial- ID Minecraft : amiralgenial
Bon écoute, je vais rester gentils, mais d'un les mures c'est pas la saison, secondo oui c'est compliquer de comprendre notre rp, le problème c'est qu'on est tous sur ts, et que tu ne sera pas dans nos délires, t'aurais toujours un train de retard et que perso en étant admin, on passe notre temps a réglé les problèmes ect, et je me voit pas en plus devoir tout écrire pour te parler.
Et pis c'est pas nous qui voulons de toi, c'est toi qui veut venir, et donc c'est a toi de faire un effort et non a nous, non mais sérieusement on vas pas changer notre méthode juste pour toi, tu fait parti des gens qui croit que tout leur est due, mais ici c'est notre serveur, et c'est nous qui choisissons.
Sur ce rien ne te retient sur ce forum, tu a dit qu'il ne faudrait longtemps pour te connaitre, pour moi c'est fait et je refuse ta candidature.
Bon chance pour trouver un serveur.
Et pis c'est pas nous qui voulons de toi, c'est toi qui veut venir, et donc c'est a toi de faire un effort et non a nous, non mais sérieusement on vas pas changer notre méthode juste pour toi, tu fait parti des gens qui croit que tout leur est due, mais ici c'est notre serveur, et c'est nous qui choisissons.
Sur ce rien ne te retient sur ce forum, tu a dit qu'il ne faudrait longtemps pour te connaitre, pour moi c'est fait et je refuse ta candidature.
Bon chance pour trouver un serveur.
C'est juste que tous les joueurs se parlent via TS, on a toujours fait comme ça à tel point que on regarde moins le tchat. De +, il y a pas mal de choses à expliquer et à l'écrit ce serait long, chiant et moins explicite d'ailleurs.
Ensuite, plusieurs personnes ont déjà dit avoir 20 ans par exemple alors qu'on a remarqué qu'ils avaient à peine 14 ans vià TS. Là à voir ton texte, ça n'a pas l'air d'être le cas, mais c'est pour donner un exemple.
Et puis c'est comme ça, point barre, donc oui tu te heurtes à un mur. Ca facilite la bonne humeur, l'entente entre les joueurs. On peut pas partager un fou rire à l'écrit. Voir des "mdr XD lol", ça va 2 minutes...
PS : ce que dit Klarg est totalement faux.
Ensuite, plusieurs personnes ont déjà dit avoir 20 ans par exemple alors qu'on a remarqué qu'ils avaient à peine 14 ans vià TS. Là à voir ton texte, ça n'a pas l'air d'être le cas, mais c'est pour donner un exemple.
Et puis c'est comme ça, point barre, donc oui tu te heurtes à un mur. Ca facilite la bonne humeur, l'entente entre les joueurs. On peut pas partager un fou rire à l'écrit. Voir des "mdr XD lol", ça va 2 minutes...
PS : ce que dit Klarg est totalement faux.
Kibraxis- ID Minecraft : Kibraxis
Tfaçon j'ai toujours tord, c'est bien connu
Nan, je laisse les autres admins décider sur ce point. Mais c'est vrai que sans TS, c'est la mort. Et c'est toi qui postule. D'ailleurs, c'est notre forum, où tu as ta candidature. Pas l'inverse.
Nan, je laisse les autres admins décider sur ce point. Mais c'est vrai que sans TS, c'est la mort. Et c'est toi qui postule. D'ailleurs, c'est notre forum, où tu as ta candidature. Pas l'inverse.
Bon et ben temps pis , je vais aller chercher un autre serveur moin prise de tête et plus large d'esprit que de s'arréter aux teamspeak.
Je vois pas pourquoi vous me pousser a tous pris a faire des frais de micro.
Et puis Teamspeak obligatoire......je ne suis pas obliger de dévoiler des informations confidentiels en live. C'est mon choix pas le vôtre.
Sur ceux bonne soirée.
Je vois pas pourquoi vous me pousser a tous pris a faire des frais de micro.
Et puis Teamspeak obligatoire......je ne suis pas obliger de dévoiler des informations confidentiels en live. C'est mon choix pas le vôtre.
Sur ceux bonne soirée.
En fait, en soi, on demande TeamSpeak simplement pour pas rester en marge de la vie du serveur. Ici, tout le monde se connait, sait à qui s'adresser pour chaque besoin. Et crois moi, on est pas prise de tête, (enfin moi peut être xD), mais ouvert d'esprit on l'est, ya pas de règles sur la construction de sa maison! Et ça, c'est rare.
Pour finir, TeamSpeak n'est pas un cabinet de psychologue, personne ne te demande d'informations confidentielles. D'ailleurs, je pense que personne ne sait où j'habite (peut etre certains juste la ville), ils ne connaissent pas mon nom de famille. TS sert plus à connaitre le caractère, par exemple si on peut rigoler avec les gens, si on peut leur demander tout n'importe quand etc..
Pour finir, TeamSpeak n'est pas un cabinet de psychologue, personne ne te demande d'informations confidentielles. D'ailleurs, je pense que personne ne sait où j'habite (peut etre certains juste la ville), ils ne connaissent pas mon nom de famille. TS sert plus à connaitre le caractère, par exemple si on peut rigoler avec les gens, si on peut leur demander tout n'importe quand etc..
et nous est pas obliger de te prendre salut
Allez, hup je lock.
Je trouve ça insupportable les gens qui osent juger comme ça et qui croient avoir raison. Bonne chance pour te trouver un serveur "bien", t'en auras besoin .
Je trouve ça insupportable les gens qui osent juger comme ça et qui croient avoir raison. Bonne chance pour te trouver un serveur "bien", t'en auras besoin .
Kibraxis- ID Minecraft : Kibraxis