Catalogue Redstone-Yolos
Neercraft :: Le Serveur :: Métiers :: Contrats
Page 1 sur 1
Catalogue Redstone-Yolos
ATTENTION
Les prix des circuits sur ce catalogue ne sont plus d'actuallité. Ils seront mis à jour dans les jours qui viennent.
Cordialement, Yolos
Circuits customisés
Vous me dites ce que doit faire le circuit, je fait une estimation du prix, et je vous propose un contrat.
Circuits complets
-Porte double à 2 plaques de presssion : 15po
-Porte double à 4 plaques de presssion (entrée) : 20po
-Porte double à 4 plaques de presssion (entrée&sortie) : 25po
-Porte double à 6 plaques de presssion : 30po
-Porte double à 8 plaques de presssion : 50po
Circuits simples
poubelle à piston : Prix non défini
poubelle à trappe : Prix non défini
Porte simple : 5po
Porte double : 10po
Passage à piston (4 pistons) : 25po
Passage à piston (caché)* : 40po
Coffre protégé par piston(s)* : 40po/coffre ou 100po/double coffre
Coffre caché par pistons* :80po/coffre ou 200 po/double coffre
Conditions d’activation
Plaque(s) de pression : 5po
Levier(s) simple(s) : 5po
Leviers à PLET : 10po + 7po/leviers
Leviers à PLET (code simple) : 15po + 10po/levier
Bouton(s) simple : 5 po
Interrupteur(s) à PLNF : 45po + 5po/Interrupteur
Bouton(s) à états multiples : 100po
ATTENTION
Au prix de chaque circuit sera ajouté 110% du prix des ressources utilisé (peuvent êtrent fournies par le commanditaire) et un bonus pouvant aller de 0% à 100% du prix final pour les contraintes de place. Les circuits avec un * auront ce dernier bonus obligatoirement en raison de leur complexité.
Lexique
Polarité : état de la sortie ou de l'entré d'un circuit. Elle peut être activé ou désactivé.
PLET (Porte Logique ET) : porte logique nécessitant que touts les interrupteurs soient actif pour que la sortie soit acive.
PLOU (Porte Logique OU) : porte logique qui nécessite que seul l'un des interrupteurs soient actifs pour que la sortie le soit aussi.
PLXET (Porte Logique X-ET) : porte nécessitant que la polarité des interrupteurs soient identiques pour que la sortie soit active.
PLXOU (Porte Logique X-OU) : porte nécessitant que la polarité des deux interrupteurs soient différents pour que la sortie soit active.
PLNF (Porte Logique ON/OFF) : porte logique qui permet de changer la polarité (activé/désactivé) à chaque activation de l'(les) interrupteur(s).
Le vocabulaire employé ci-dessus n'est pas toujours le bon, je l'ai parfois changé pour simplifier la compréhention.
PS: Les prix et circuits du catalogue peuvent changer à tout moments, mais les contrats effectués avant la modification du catalogue ne changerons pas.
Commandes
Si vous avez des commandes à passer,postez les sur le forum et avertissez moi.
Si vous avez des questions ou voulez des précisions, posez les moi directement, j'y réponderais ainsi plus facilement. Sinon postez les sur le forum.
Si vous avez des sugestion de circuits,postez les sur le forum.
Les prix des circuits sur ce catalogue ne sont plus d'actuallité. Ils seront mis à jour dans les jours qui viennent.
Cordialement, Yolos
Circuits customisés
Vous me dites ce que doit faire le circuit, je fait une estimation du prix, et je vous propose un contrat.
Circuits complets
-Porte double à 2 plaques de presssion : 15po
-Porte double à 4 plaques de presssion (entrée) : 20po
-Porte double à 4 plaques de presssion (entrée&sortie) : 25po
-Porte double à 6 plaques de presssion : 30po
-Porte double à 8 plaques de presssion : 50po
Circuits simples
poubelle à piston : Prix non défini
poubelle à trappe : Prix non défini
Porte simple : 5po
Porte double : 10po
Passage à piston (4 pistons) : 25po
Passage à piston (caché)* : 40po
Coffre protégé par piston(s)* : 40po/coffre ou 100po/double coffre
Coffre caché par pistons* :80po/coffre ou 200 po/double coffre
Conditions d’activation
Plaque(s) de pression : 5po
Levier(s) simple(s) : 5po
Leviers à PLET : 10po + 7po/leviers
Leviers à PLET (code simple) : 15po + 10po/levier
Bouton(s) simple : 5 po
Interrupteur(s) à PLNF : 45po + 5po/Interrupteur
Bouton(s) à états multiples : 100po
ATTENTION
Au prix de chaque circuit sera ajouté 110% du prix des ressources utilisé (peuvent êtrent fournies par le commanditaire) et un bonus pouvant aller de 0% à 100% du prix final pour les contraintes de place. Les circuits avec un * auront ce dernier bonus obligatoirement en raison de leur complexité.
Lexique
Polarité : état de la sortie ou de l'entré d'un circuit. Elle peut être activé ou désactivé.
PLET (Porte Logique ET) : porte logique nécessitant que touts les interrupteurs soient actif pour que la sortie soit acive.
PLOU (Porte Logique OU) : porte logique qui nécessite que seul l'un des interrupteurs soient actifs pour que la sortie le soit aussi.
PLXET (Porte Logique X-ET) : porte nécessitant que la polarité des interrupteurs soient identiques pour que la sortie soit active.
PLXOU (Porte Logique X-OU) : porte nécessitant que la polarité des deux interrupteurs soient différents pour que la sortie soit active.
PLNF (Porte Logique ON/OFF) : porte logique qui permet de changer la polarité (activé/désactivé) à chaque activation de l'(les) interrupteur(s).
Le vocabulaire employé ci-dessus n'est pas toujours le bon, je l'ai parfois changé pour simplifier la compréhention.
PS: Les prix et circuits du catalogue peuvent changer à tout moments, mais les contrats effectués avant la modification du catalogue ne changerons pas.
Commandes
Si vous avez des commandes à passer,postez les sur le forum et avertissez moi.
Si vous avez des questions ou voulez des précisions, posez les moi directement, j'y réponderais ainsi plus facilement. Sinon postez les sur le forum.
Si vous avez des sugestion de circuits,postez les sur le forum.
Dernière édition par Yolos le Dim 4 Déc - 13:48, édité 5 fois
Yolos- ID Minecraft : Yolos
Neercraft :: Le Serveur :: Métiers :: Contrats
Page 1 sur 1