Catalogue évenements
+2
Brieac
Yolos
6 participants
Neercraft :: Le Serveur :: News & Events
Page 1 sur 1
Catalogue évenements
Règles générales
Avant chaque évenement les inventaires des participants seront nétoyés. Videz vos poches!
Est-il nécéssaire de vous rappeller que toute tricherie ou désobéïssance aux règles entrainera une discalification, une amande ou même un kick/ban?
Marathon
Les participants recoivent (nombre) de (nourriture) et doivent faire le parcours de ville en ville (variable). Le premier arrivé gagne (lot).
Chasse à l'homme
C'est simple: Il y a une équipe de chassés, une de chasseurs. Le but des chassés est d'échapper des chasseurs, elle gagne si ses membres survivent (pas obligatoirement au complet). Si elle gagne, les survivants gagnent (lot) et les tués (lot:2). Le but des chasseurs est de tuer tout les chassés. Si elle gagne, les membres gagnent (lot).
Chasse à l'homme (2 parties)
Le principe est le même que la chasse à l'homme, mais il y a 2 parties avec inversement des équipes entre les deux.
Le score est compté ainsi:
-survivants 3pts
-tués 1pt
On additionne les points et on obtient pour:
6pts: (lot:1)
4pts: (lot:2)
2pts: (lot:3)
Evenement
Si vous avez des idées d'évenement, postez-les sur ce forum.
Avant chaque évenement les inventaires des participants seront nétoyés. Videz vos poches!
Est-il nécéssaire de vous rappeller que toute tricherie ou désobéïssance aux règles entrainera une discalification, une amande ou même un kick/ban?
Marathon
Les participants recoivent (nombre) de (nourriture) et doivent faire le parcours de ville en ville (variable). Le premier arrivé gagne (lot).
Chasse à l'homme
C'est simple: Il y a une équipe de chassés, une de chasseurs. Le but des chassés est d'échapper des chasseurs, elle gagne si ses membres survivent (pas obligatoirement au complet). Si elle gagne, les survivants gagnent (lot) et les tués (lot:2). Le but des chasseurs est de tuer tout les chassés. Si elle gagne, les membres gagnent (lot).
Chasse à l'homme (2 parties)
Le principe est le même que la chasse à l'homme, mais il y a 2 parties avec inversement des équipes entre les deux.
Le score est compté ainsi:
-survivants 3pts
-tués 1pt
On additionne les points et on obtient pour:
6pts: (lot:1)
4pts: (lot:2)
2pts: (lot:3)
Evenement
Si vous avez des idées d'évenement, postez-les sur ce forum.
Dernière édition par Yolos le Lun 7 Nov - 18:34, édité 3 fois
Yolos- ID Minecraft : Yolos
Un nouveau super jeu: le lancé de quot-quot-quedette
salut,
Je suppose que vous n'avez rien compris mais j'ai remarquer que grâce a une canne a pèche on pouvait se faire envoler de poule et autre animaux et se serait sympa d'organisé un jeu autour comme par exemple celui qui arriverai a lancé sa poule la plus haute et donc qui retombera la dernière.
Je suppose que vous n'avez rien compris mais j'ai remarquer que grâce a une canne a pèche on pouvait se faire envoler de poule et autre animaux et se serait sympa d'organisé un jeu autour comme par exemple celui qui arriverai a lancé sa poule la plus haute et donc qui retombera la dernière.
ciberdaistone- Messages : 7
Re: Catalogue évenements
ça peut être sympa mais explique plus et surtout explique comment on fait ^^
Invité- Invité
On pourrais faire des Event de combat (mais déconseillé à cause de lag de minecraft ou d'un des joueurs et si c'est le cas , l'event est gaché) ou alors un event avec le plug-in MobArena avec une super méga grande arène et par équipe de trois on se fight et c'est l'équipe qui fait le plus de manche qui gagne mais après reste à voir si on peux config asser bien le mod pour pouvoir l'utilisé ^^
Dadoulink- ID Minecraft : Dadoulink
Oui, mob arena est un très bon plugin
YZzyQ- ID Minecraft : YZzyQ
Pas besoin de mods, je te fait ça en redstone ^^
Yolos- ID Minecraft : Yolos
Oui mais le plugin offre beaucoup plus de possibilité que la redstone.
Enfin c'est toi qui vois bien-sûr
Enfin c'est toi qui vois bien-sûr
YZzyQ- ID Minecraft : YZzyQ
j'aime le jeu de ciber, ca a l'air marrant.
Yolos, fais nous un snake
Nan plus serieusement, mobarena prendra beaucoup moins de place qu'un système de redstone.
Yolos, fais nous un snake
Nan plus serieusement, mobarena prendra beaucoup moins de place qu'un système de redstone.
klarggyjk- ID Minecraft : klarggyjk
Neercraft :: Le Serveur :: News & Events
Page 1 sur 1