[refusé] Nwc_Vincent
5 participants
Neercraft :: Général :: Candidatures
Page 1 sur 1
[refusé] Nwc_Vincent
ID Minecraft : Nwc_Vincent
Ce que vous faites dans la vie : Voir plus haut
Votre expérience dans minecraft : Je joue régulièrement depuis la 1.3.3
Où avez vous découvert et pourquoi avoir choisir ce serveur : Sur Serveurs-minecraft.org, je cherchais un serveur pour y jouer avec un ami.
Spécialité sur minecraft : Bien que je ne sois pas mauvais en redstone, je préfère m'adonner à l'architecture.
Vos constructions : Un château de 100*150, construit avec mon frère, malheureusement le serveur a crashé avant la fin ; une tour Eiffel un zboub géant Et quelques pixel art en créative.
Vos temps de connexion : Comme je suis étudiant, ça me laisse du temps libre mais le vendredi et le samedi je serai plus disponible que d'habitude.
Skype, TeamSpeak + ID : Skype : Nwc-Vincent
Possibilité de faire des dons ou non : Je préfère économiser mon peu d'argent de poche, désolé.
Une petite histoire RP de votre personnage :
Alors qu'un forgeron rentrai chez lui, déçu de n'avoir point trouvé une nouvelle découverte sur la redstone, il vit devant sa porte un nourrisson, enroulé dans une couverture, sans parents, sans protection.
Il le pris dans ses bras et couru chez lui afin de le protéger du froid glaçant qui s'abattait sur le village ce jour-là.
Une fois chez lui et, après de longs jours de recherche, n'ayant pas pu trouver ses parents, il décida de l'adopter.
Ayant grandi avec le forgeron, Vincent s’entraîna chaque semaine avec les armes et armures forgées par son "père" , il devint un robuste homme et décida de quitter le nid familial à l'âge de 21 ans, avec une petite somme offerte par son père.
Voulant se réfugier un jour de grand froid, il s'intégra à la ville dans la région de NeerCraft.
PS : j'ai fait une petite visite sur le serveur, j'ai hâte d'y être !
Ce que vous faites dans la vie : Voir plus haut
Votre expérience dans minecraft : Je joue régulièrement depuis la 1.3.3
Où avez vous découvert et pourquoi avoir choisir ce serveur : Sur Serveurs-minecraft.org, je cherchais un serveur pour y jouer avec un ami.
Spécialité sur minecraft : Bien que je ne sois pas mauvais en redstone, je préfère m'adonner à l'architecture.
Vos constructions : Un château de 100*150, construit avec mon frère, malheureusement le serveur a crashé avant la fin ; une tour Eiffel un zboub géant Et quelques pixel art en créative.
Vos temps de connexion : Comme je suis étudiant, ça me laisse du temps libre mais le vendredi et le samedi je serai plus disponible que d'habitude.
Skype, TeamSpeak + ID : Skype : Nwc-Vincent
Possibilité de faire des dons ou non : Je préfère économiser mon peu d'argent de poche, désolé.
Une petite histoire RP de votre personnage :
Alors qu'un forgeron rentrai chez lui, déçu de n'avoir point trouvé une nouvelle découverte sur la redstone, il vit devant sa porte un nourrisson, enroulé dans une couverture, sans parents, sans protection.
Il le pris dans ses bras et couru chez lui afin de le protéger du froid glaçant qui s'abattait sur le village ce jour-là.
Une fois chez lui et, après de longs jours de recherche, n'ayant pas pu trouver ses parents, il décida de l'adopter.
Ayant grandi avec le forgeron, Vincent s’entraîna chaque semaine avec les armes et armures forgées par son "père" , il devint un robuste homme et décida de quitter le nid familial à l'âge de 21 ans, avec une petite somme offerte par son père.
Voulant se réfugier un jour de grand froid, il s'intégra à la ville dans la région de NeerCraft.
PS : j'ai fait une petite visite sur le serveur, j'ai hâte d'y être !
Dernière édition par Nwc_Vincent le Ven 13 Jan - 18:48, édité 1 fois
Nwc_Vincent- ID Minecraft : Nwc_Vincent
Re: [refusé] Nwc_Vincent
je veux te parler sur TS avant
amiralgenial- ID Minecraft : amiralgenial
Moi aussi, j'ai lycéen. J'aurais Etudiant dans 3 mois.
Sérieux, c'est quoi ton age ? x)
Sérieux, c'est quoi ton age ? x)
Kibraxis- ID Minecraft : Kibraxis
En plus dans ton poste tu parle d'un serveur tu fais donc de la pub <<
En plus dans ton poste tu parle d'un serveur tu fais donc de la pub <<
Zelitrem420- ID Minecraft : Zelitrem420
C'est pas vraiment de la pub... C'est normal qu'il donne un peu des informations sur ce qu'il a fait, et comme ça, ça nous permet même de faire des recherches dessus et de voir un peu ce que c'est.
Kibraxis- ID Minecraft : Kibraxis
non mais la pub on s'en fout, c'est on age qu'on veut savoir
link thanos- ID Minecraft : linkthanos
Je l'ai dit sur TS, je me souviens plus à quel admin mais il y avais amiralgenial.
Nwc_Vincent- ID Minecraft : Nwc_Vincent
ben vient sur ts, la je suis co
link thanos- ID Minecraft : linkthanos
Pas de nouvelle, je refuse et je lock.
amiralgenial- ID Minecraft : amiralgenial