[refusé]Hugo27610
2 participants
Neercraft :: Général :: Candidatures
Page 1 sur 1
[refusé]Hugo27610
Salutation,
Je me nomme Hugo27610 IG,ce n'est pas mon vraie nom.Je me nomme Rémy.
J'ai actuellement 14 ans(enfin,d'ici 15jours).
Je suis actuellement au collège,en classe de 4ème.A mes heures perdues,j'étudie la programmation : web et logiciel.
Je joue depuis la bêta 1.3(donc quelques temps déjà),j'ai une base en redstone.
Je peux minez beaucoup(parfois plus de 4/6h d'affilé),et j'aime le RP(enfin,j'adore !).
Je n'ai aucune constructions,je ne construis pas beaucoup(j'aide les gens),de plus je ne joue pas souvent en solo(et je viens de formatez).
Je me connecte tous les soirs,et le week-end(sauf un week-end sur 4 voir 5/6).A partir de 16h30(17h30 le Jeudi).
Mon skype : kingmoche,mon ts : IntestinFou,j'ai un micro(mais je suis peu bavard).
Aucun moyens de dons pour l'instant..désolé .
Je n'ai aucune histoire,je n'ai eu que deux personnages : le mexicain(mes débuts) et la panthère rose(le retour après la pause).
En espérants être pris,
Crow.
Je me nomme Hugo27610 IG,ce n'est pas mon vraie nom.Je me nomme Rémy.
J'ai actuellement 14 ans(enfin,d'ici 15jours).
Je suis actuellement au collège,en classe de 4ème.A mes heures perdues,j'étudie la programmation : web et logiciel.
Je joue depuis la bêta 1.3(donc quelques temps déjà),j'ai une base en redstone.
Je peux minez beaucoup(parfois plus de 4/6h d'affilé),et j'aime le RP(enfin,j'adore !).
Je n'ai aucune constructions,je ne construis pas beaucoup(j'aide les gens),de plus je ne joue pas souvent en solo(et je viens de formatez).
Je me connecte tous les soirs,et le week-end(sauf un week-end sur 4 voir 5/6).A partir de 16h30(17h30 le Jeudi).
Mon skype : kingmoche,mon ts : IntestinFou,j'ai un micro(mais je suis peu bavard).
Aucun moyens de dons pour l'instant..désolé .
Je n'ai aucune histoire,je n'ai eu que deux personnages : le mexicain(mes débuts) et la panthère rose(le retour après la pause).
En espérants être pris,
Crow.
Crow- ID Minecraft : Croow
Re: [refusé]Hugo27610
J'attends de te parler sur skype ou TS.
amiralgenial- ID Minecraft : amiralgenial
Neercraft :: Général :: Candidatures
Page 1 sur 1