Neercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[accepté] Oridia

5 participants

[accepté] Oridia Empty [accepté] Oridia

Message par oridia Mer 18 Jan - 20:14

Bonjour,

• ID Minecraft : Oridia
  • Ce que vous faites dans la vie (études, profession, etc...) : Gestionnaire de commerce de détail à la mIGROS ( et oui c'est suisse comem boite :p)
  • Votre expérience dans minecraft (depuis quand jouez vous, ce que vous savez faire ou non): Pff ^^ depuis la 1.5 en tout cas. Côté expérience j'ai lontemps joueur en solo avant de créer un serveur avec ruckai et Perfusion 8 ce qui me donne des notion de base sur certain plugin), j'ai également fait escale sur un serveur Pvp qui s'appelle Minecraft hardcore online sur le qu'elle j'ai fait énormement de pvp 8logique oO)
  • Où avez vous découvert et pourquoi avoir choisir ce serveur http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=8065
  • Spécialité sur minecraft: je sais me défendre sur un terrain de pvp même si je ne suis pas le plus impressionnent guerrier. Je suis également un très bon architecte sans me venter.
  • Vos constructions: le gouffre de Helm ( j'ai que les plan de l'extérieur pour l'instant et aucun screen malheureusement), une taverne , une sorte d’hôtel de ville (https://2img.net/r/hpimg4/pics/50032220110917171151.png), une serre en igloo ¢https://2img.net/r/hpimg11/pics/19925020110828130713.png / https://2img.net/r/hpimg11/pics/20555320110828130645.png, un moulin , et plein d’idée pour faire une construction digne du pingouin que je suis !!:p
  • Vos temps de connexion Ayant des horaire irrégulier a cause de mon boulot je peut joueur dans la semaine ou pas du tout. Ce qui est sur c'est que les soir de 19-20h je suis là et le week si je n'ai rien de prévu ^^
  • Skype, TeamSpeak + ID J'ai skype sous le pseudo de "yock-oridia" et teamspeak sous le pseudo de "Oridia"
  • Possibilité de faire des dons ou non Pouvoir je peut ce n'est pas un problème, mais il faut voir, peut être dans un avenir proche
Voila le formulaire des informations obligatoire est remplit Very Happy

Bon comme certain d'entre vous on pu l'entendre hier soir sur votre teamspeak je suis un des Admin du serveur ediragord. Celui ci ne pouvant plus tourner pour des raison divers, je viens avec plusieurs personne postuler sur votre serveur.
J'ai pu visiter rapidement 2 villes sur votre serveur et quelque projet qui semble bientot achevé et je suis certain que ce serveur va devenir une communauter de plus en plus grande et j'espère en faire partie.

J'ai pu lire rapidement les règlements, notamment les métier et le monde du pvp qui sont 2 point qui me font aimez votre serveur.
Enfin bref je vais pas tourner autour du pot hein !!
J'espère voir une réponse rapidement et si vous avez des question n'hésiter pas Wink

Oridia pingouin samourai kamikaze.

Dernière édition par oridia le Mer 18 Jan - 20:35, édité 3 fois

oridia

ID Minecraft : Oridia

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Oridia Empty Re: [accepté] Oridia

Message par link thanos Mer 18 Jan - 20:32

vient sur ts on parlera car hier je vous est manqué
link thanos
link thanos

ID Minecraft : linkthanos

Revenir en haut Aller en bas