Les bugs
+15
MissCraft
Winnux
LtnGhost01
Alyxia
Yolos
Dadoulink
Killeer84
Mumuse35
kakashiaurel
Kibraxis
Neeruson
Administrateur
YZzyQ
Brieac
link thanos
19 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Les bugs
Bonjour, ici vos postez les bugs que vous avez remarqué, comme par exemple, le fait de ne pas faire tel ou tel commande ect.
Ceci a pour but de permettre au admins de savoir ce qu'il faut corriger, merci d'avance pour votre aide.
Ceci a pour but de permettre au admins de savoir ce qu'il faut corriger, merci d'avance pour votre aide.
link thanos- ID Minecraft : linkthanos
Re: Les bugs
Bonjour,
Je n'ai pas accès à la commande /sethome [nom] Bref, le multi-home.
Est-ce normal (je suis VIP) ?
Merci d'avance
Je n'ai pas accès à la commande /sethome [nom] Bref, le multi-home.
Est-ce normal (je suis VIP) ?
Merci d'avance
YZzyQ- ID Minecraft : YZzyQ
La commande /msg a été installée uniquement pour les VIP car on a cru que c'était pour les messages style e-mails que l'ont peut envoyer même quand le joueur est déconnecté (il le lira en se reconnectant). Donc ce sera changé quand Neer le pourra (le week-end probablement).
Si tu es VIP, tu es censé avoir le multi-home, donc ce n'est pas normal, à Neer également de régler le problème mais vérifie quand même que ça ne marche vraiment pas.
Si tu es VIP, tu es censé avoir le multi-home, donc ce n'est pas normal, à Neer également de régler le problème mais vérifie quand même que ça ne marche vraiment pas.
Administrateur- ID Minecraft : Neercraft
Si les citoyens ont le droit de faire la commande /tpa Les VIP devrait avoir droit au /tp
Non ? Parce que PixelHP peut faire la commande...
Merci !
Non ? Parce que PixelHP peut faire la commande...
Merci !
YZzyQ- ID Minecraft : YZzyQ
Non car quand on a donner la commande tp au vip, il en on abuser donc on leur donneras pas la commande tp, et le tpa reste extrêmement pratique donc il est pour tout le monde
Quand le gens achètent sa mais des chiffres a rallongent après la virgule par exemple 02,000000000000009 comme sa arrondie sa na pas de conséquence, mais c'est pas top comme même.
Sinon les chasseurs ne touchent pas de po quand ils tuent les mobs
Sinon les chasseurs ne touchent pas de po quand ils tuent les mobs
Les multi homes fonctionne normalement, mais c'est à confirmer. Cependant concernant jobs je regarde sa demain.
Neeruson- ID Minecraft : Neeruson
Sinon a tue regarder pour les chiffres a rallongent après la virgule.
Et TS3 ne marche plus
Et TS3 ne marche plus
Ce n'est pas vraiment le bon topic mais puisque je suis sur que tu passes dessus Neer, je voulais te dire que le plugin Bookworm est à jour et qu'on l'attend avec impatience
http://forums.bukkit.org/threads/fun-mech-bookworm-v1-9-read-and-write-books-1-0-1-r1.22159/
http://forums.bukkit.org/threads/fun-mech-bookworm-v1-9-read-and-write-books-1-0-1-r1.22159/
Kibraxis- ID Minecraft : Kibraxis
Pas de problème, je m'en occupe demain.
Quand on passe de la map "mine" à la map normale ; on perd notre inventaire (on le reprend en y ré-entrant) donc ce qui rends la map mine Inutile
kakashiaurel- ID Minecraft : kakashiaurel
Sinon quand n'importe quelle personne pose un coffre, sa le privatise, même pour les citoyens
je m'occupe de tous les problèmes des jeudi soir, j'ai une semaine de vacance :p
Link : à vérifier mais ça le fait que sur la map mine apparement
+ un autre problème sans en être un.
Les intendants n'ont pas accès aux commandes manuadd et jobs employ.
+ un autre problème sans en être un.
Les intendants n'ont pas accès aux commandes manuadd et jobs employ.
Kibraxis- ID Minecraft : Kibraxis
hier le portail du nether ne marchais plus. On pouvais ce tp avec un home mais pas rentrer normalement
Mumuse35- ID Minecraft : mumuse35
J'ai un probléme sur le /back . il ne me raméne pas a l'endroit ou je sui mort . J'ai aussi un probléme sur la liste de joueur , mon nom est en blanc alors que je suis VIP
Killeer84- ID Minecraft : Diablokilleer
Le /back te ramène pas là où t'es mort mais au dernier endroit ou tu a fait une commande de "téléportation" comme /home par exemple ou /tpa ...
Pour le prénom en blanc , vérifie que tu n'a pas était V.I.P sur la map RP et que tu était sur la map Freebuild , c'est normal , moi en Freebuild mon nom est en vert pourtant je suis V.I.P mais seulement dans la map RP (d'après ce que je j'ai compris)
Pour le prénom en blanc , vérifie que tu n'a pas était V.I.P sur la map RP et que tu était sur la map Freebuild , c'est normal , moi en Freebuild mon nom est en vert pourtant je suis V.I.P mais seulement dans la map RP (d'après ce que je j'ai compris)
Dadoulink- ID Minecraft : Dadoulink
Problème des chasseurs gardes réglé.
En tant que chasseur , je ne gagne pas de sous sur les mob du Nether
Dadoulink- ID Minecraft : Dadoulink
c'est normal, pour le moment on gagne des PO que pour les mobs de la map RP et Mines.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3