Les bugs
+15
MissCraft
Winnux
LtnGhost01
Alyxia
Yolos
Dadoulink
Killeer84
Mumuse35
kakashiaurel
Kibraxis
Neeruson
Administrateur
YZzyQ
Brieac
link thanos
19 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les bugs
Autre problème, je l'ai remarqué quand t'es partit Neer, désolé ^^
Intendant n'ont pas accès au /jobs employ ainsi qu'aux /manuadd des autres maps que la principale.
Intendant n'ont pas accès au /jobs employ ainsi qu'aux /manuadd des autres maps que la principale.
Kibraxis- ID Minecraft : Kibraxis
Pas avant la semaine prochaine dadoulink, j'ai besoin d'avoir les stats concernant les chasseurs pour voir combien ils gagnent de PO et en fonction de sa je réglerai le nombre de Po gagné par mobs dans le nether.
Je m'en occupe de suite kib.
Je m'en occupe de suite kib.
Neeruson- ID Minecraft : Neeruson
En réalité le pb vient du fait que manuadd et employ sont juste autorisé par les op, je vais regarder comment changer sa.
Je suis chasseur, mais je ne gagne aucun PO sur la map RP en tuant des mobs alors qu'apparament les autres en gagnent.
Yolos- ID Minecraft : Yolos
fait /jobs join ChasseurGarde
(avec les majuscules !)
(avec les majuscules !)
YZzyQ- ID Minecraft : YZzyQ
Je cherchais un enchantement level 50 pour une épée, j'ai bugué et ça ma déco, j'ai reco, l'épée avait disparus. 2 fois.
Alyxia- ID Minecraft : Alyxia
Bonjour ou bonsoir, voila quand je meurt et que je retourne pile poile la ou j'étais, mon stuff n'est plus la.. Cela m'est arrivé 2x.
La première fois, j'ai perdu 3 sceaux et la 2ème fois j'ai perdu une pioche en fer. Donc voila je le signal parce que a cause de ca j'ai perdu 100PO...
Si vous pouvez me dépannez se serait génial merci
La première fois, j'ai perdu 3 sceaux et la 2ème fois j'ai perdu une pioche en fer. Donc voila je le signal parce que a cause de ca j'ai perdu 100PO...
Si vous pouvez me dépannez se serait génial merci
LtnGhost01- ID Minecraft : LtnGhost01
J'ai eu le même problème, j'ai perdu mon plastron neuf (45 po) et un pantalon usé dans le NETHER. (sans compter mon XP)
Winnux- ID Minecraft : winnux
Avec l'ouverture du serveur de nombreux bug devraient voir le jour, alors si vous en constatez merci de nous avertir en répondant dans ce topic
link thanos- ID Minecraft : linkthanos
Le sethome ne mène pas au même endroit même en le faisant sur la nouvelle map.
MissCraft- Messages : 11
Je réinstalle le serveur ce soir avec Kib' donc si il est off dans la soirée cela est normal.
Quand je me mets en AFK, au bout d'un moment le server me kick pour flying... Alors que je restais sur place...
Je ne sais pas d'ou vient le bug.
Si vous pourriez régler ça se serait bien.
Je ne sais pas d'ou vient le bug.
Si vous pourriez régler ça se serait bien.
En fait, c'est juste un autokick des membres AFK qui est en place. Moi je trouve ça bien, peut être juste changer le délai, le rallonger.
Kibraxis- ID Minecraft : Kibraxis
Oui mais moi je veux juste faire pousser mon blé
Bonjour tout le monde j'avais 200 Po et je n'ai rien fait sur la rp. Je n'ai été que dans la robinson et je me retrouve a -1500Po. J'ai juste envit de dire WTF .... Vous pouvez m'aider svp je ne saurais revenir à 0. Serait- il possible de me remettre 200 Po.?
Le problème vient du fait que le plugin jobs qui est également lié à la robinson --' c'est de ma faute, je vais vite régler sa et tu sera entièrement remboursé.
Merci beaucoup parce que j'ai vraiment flippé d'un coup :/ et pense aussi aux autres comme bunny, etc... Eux aussi étaient sur la robinson.
Oui j'ai eu le meme proble je suis passé de 750 PO a -500 Po donc voila...... Merci d'avance a toi neer
bunnyrabbitathos- ID Minecraft : Bunnyrabbitathos
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3