Neercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Avancement et pb du site et des plugins

5 participants

Avancement et pb du site et des plugins  Empty Avancement et pb du site et des plugins

Message par link thanos Sam 14 Avr - 12:01

Voila le topic dont je vous parler.

Et voici ce que chacun fait, la priorité est indiqué entre parenthèse.

plugins boite a lettre. (faible)

tyop et ghost

impo (urgent)

ghost

residence, finition (moyen)

tyop

exp (urgent)

ghost

Dernière édition par link thanos le Mar 24 Avr - 18:23, édité 1 fois
link thanos
link thanos

ID Minecraft : linkthanos

Revenir en haut Aller en bas

Avancement et pb du site et des plugins  Empty Re: Avancement et pb du site et des plugins

Message par z3tyop Sam 14 Avr - 13:12

Bon, alors j'ai fini ce que tu m'avais demandé, la liaison entre Jobs et Residence. J'ai seulement fait en sorte qu'on puisse détruire ou placer des blocs dans sa propre résidence sans prendre en compte le métier, je ne sais pas si il y avait d'autres cas à prévoir également, si c'est le cas dis le moi. En tout cas j'ai testé ce plugin et il fonctionne Smile
[EDIT] : Finalement il n'y avait pas besoin de fusionner les deux plugins, c'est simplement le plugin Jobs qui a été modifié, et qu'il faudra remplacer. Le plugin Residence pourra rester l'original.

z3tyop

ID Minecraft : z3tyop

Avancement et pb du site et des plugins  Empty Re: Avancement et pb du site et des plugins

Message par link thanos Sam 14 Avr - 13:46

oki après ya des zones de projet ou les joueurs peuvent aider a construire bénévolement et dans ces zones il ne fraudais pas nous non plus que sa prenne en compte leur métier.
link thanos
link thanos

Message par pehelghost Sam 14 Avr - 13:51

On n'a plus accès au ftp
pehelghost
pehelghost

ID Minecraft : pehelghost

Message par pehelghost Sam 14 Avr - 13:53

Et le plugin Impots est terminé
pehelghost
pehelghost

Message par asix6 Sam 14 Avr - 13:59

J'arrive pas à avoir un accès pour heberger le site, je pense une fois bien avancer, que j'enverrais les fichiers à neer pour qu'il le fasse? Neer à toi de me tenir au courant

asix6

ID Minecraft : asix6

Message par Neeruson Sam 14 Avr - 23:57

Le ftp est de nouveau accessible.

Neeruson

ID Minecraft : Neeruson

Message par pehelghost Dim 15 Avr - 7:50

ok merci !

J'ai retiré le plugin StackableXp parce que je dois le modifier. On m'a fait remarquer que c'est bien d'avoir son xp en bouteille, mais on ne peut pas la récupérer. Donc, soit je leur permet de la récupérer, soit je rend possible les enchantements avec des bouteilles d'xp...
pehelghost
pehelghost

Message par link thanos Mar 24 Avr - 18:24

edit du premier topic
link thanos
link thanos

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé