Neercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Nouveaux plugins et explications.

2 participants

Nouveaux plugins et explications. Empty Nouveaux plugins et explications.

Message par pehelghost Dim 13 Mai - 7:51

Depuis quelques jours, beaucoup de nouveaux plugins que j'ai codés sont arrivés sur le serveur. J'ai donc décidé de faire ce post en expliquant à quoi ils servent et comment s'en servir.

Pour commencer, voici quelques nouveautés qui ne font pas l'objet d'un plugin complet: Désormais, lorsque quelqu'un se connecte ou se déconnecte, le message a changé. Vous vous en rendrez compte bien assez tôt sur le serveur.
Vous pouvez maintenant aussi faire "/po" au lieu de "/money" le /money fonctionne toujours, mais le /po vous indique aussi combien vous paieriez comme impots avec cette somme.

• Impots: Ce plugin arrivé il y a déjà quelques semaines a subit quelques modifications. Les impots sont maintenant définis pour tout le monde à 7,5%.

• XpRecover: Ce plugin vous permet de récupérer votre expérience après être mort contre 20 po. Ce plugin sera surtout utile pour les enchanteurs, mais si vous avez quelques dizaines de barres d'expérience, je vous conseille de ne pas passer à côté. Après être mort, vous n'avez qu'à faire "/exp" pour profiter de ce plugin.

• TotemAntiPluie: Si vous en avez marre de la pluie, ce plugin vous sera extrêmement utile. Il vous permet d'utiliser un "totem" pour arrêter la pluie. Il existe 2 type de totems: les totems privés et les totems publiques. Les totems privés sont faits d'un bloc d'obsidienne au dessus d'une barrière, tandis qu'un totem publique est fait d'un bloc d'éponge au dessus d'une barrière. La différence entre les 2 types de totems est simple: les totems privés sont payants. Leur utilisation vous coûtera 10 po tandis que les totems publiques sont gratuits, mais il n'y en a qu'un par ville. Pour les utiliser, il vous suffira de faire un clic droit sur le bloc d'obsidienne ou d'éponge.

• XpMultiplier: Ce plugin qui fera plaisir aux enchanteurs permet de multiplier l'expérience reçue. Evidemment, l'activation de ce plugin est gérée par les admins. Ce plugin sera utilisé pendant des events, ou par surprise, pourquoi pas ...

J'éditerais ce post régulièrement avec l'arrivée des futurs plugins.

PS: Pour l'instant, il n'y a aucun totem publique, le plugin étant arrivé hier, nous avons eu juste le temps de le tester. Nous les construirons dans les plus brefs délais.

Dernière édition par pehelghost le Ven 25 Mai - 15:30, édité 1 fois
pehelghost
pehelghost

ID Minecraft : pehelghost

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux plugins et explications. Empty Re: Nouveaux plugins et explications.

Message par Kibraxis Dim 13 Mai - 13:50

On n'arrête pas le progrès dis donc Very Happy

Kibraxis

ID Minecraft : Kibraxis

Message par pehelghost Dim 13 Mai - 15:28

Il faut bien que je travaille Very Happy
pehelghost
pehelghost

ID Minecraft : pehelghost

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé