[En attente]simon21042000
2 participants
Neercraft :: Général :: Candidatures
Page 1 sur 1
[En attente]simon21042000
Bonjour, je m'appelle Simon, mon pseudo est: simon21042000et j'ai 16 ans.
Je pense faire des études d'informaticien ou ingénieur.
Je joue à(et connait)Minecraft depuis 2011. Je sais tout faire sur Minecraft(sauf quelques bugs). Je sais comment trouver de l'argile très facilement(en regardant au fond de l'eau on en trouve de partout!)et faire des portails.
J'ai decouvert le serveur "sur Topmcserv" et je lai choisi car il n'est pas très connu et que son mode de jeu me plait.
Je suis expert en minage et piège à zombies.
Désolé; mais je ne peut pas savoir quand exactement je joue à minecraft-ce que je sais c'est que je joue minimum 1H d'afilée, et je joue souvent entre 5H et 7H.
(re)Désolé, je n'ai ni Skype ni TeamSpeak.:(Et j'ai une malformation au palais qui rend ma voix bizarre(comme un canard)
Oui, je peut faire des dons!
Je suis un habitant des villes, qui, lors d'une croisière fait naufrage en terre inconnue. Découvrant que des mobs apparaissent dans cet endrois misterieux, je deviens un bon mineur et expert en magie; je devient maître de cette terre. Et découvre un monde appelé "Nether" dont sa chaleur me fait tourner la tête.
Merci d'avance à toute l'equipe Neercraft! Bonne continuation!
Je pense faire des études d'informaticien ou ingénieur.
Je joue à(et connait)Minecraft depuis 2011. Je sais tout faire sur Minecraft(sauf quelques bugs). Je sais comment trouver de l'argile très facilement(en regardant au fond de l'eau on en trouve de partout!)et faire des portails.
J'ai decouvert le serveur "sur Topmcserv" et je lai choisi car il n'est pas très connu et que son mode de jeu me plait.
Je suis expert en minage et piège à zombies.
Désolé; mais je ne peut pas savoir quand exactement je joue à minecraft-ce que je sais c'est que je joue minimum 1H d'afilée, et je joue souvent entre 5H et 7H.
(re)Désolé, je n'ai ni Skype ni TeamSpeak.:(Et j'ai une malformation au palais qui rend ma voix bizarre(comme un canard)
Oui, je peut faire des dons!
Je suis un habitant des villes, qui, lors d'une croisière fait naufrage en terre inconnue. Découvrant que des mobs apparaissent dans cet endrois misterieux, je deviens un bon mineur et expert en magie; je devient maître de cette terre. Et découvre un monde appelé "Nether" dont sa chaleur me fait tourner la tête.
Merci d'avance à toute l'equipe Neercraft! Bonne continuation!
simon21042000- ID Minecraft : simon21042000
Re: [En attente]simon21042000
Salut et bienvenue, alors la candidature est sympa, mais il faudra que tu ais un TS rien que pour vérifier ton âge et certains petits trucs. C'est aussi pour faciliter la vie de la communauté. Même si tu ne parles peu par la suite, on veut quand même t'entendre
amiralgenial- ID Minecraft : amiralgenial