Neercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[En attente] Napoleon

4 participants

[En attente] Napoleon Empty [En attente] Napoleon

Message par Super-Napo Sam 19 Mai - 18:57

Salut à tous, moi c'est Napoleon, Napo pour les intimes Smile
J'ai 17 ans, 18 ans quelques mois.
Je fait une classe de STI2D Architecte et Construction au lycée, mélange de conception de bâtiment et d'energie renouvelable, on est les pionniers de cette section :d
Mon expérience dans Minecraft fût assez brève bien que je joue depuis la version 1.6, je n'ai quasiment jamais rejoins de serveur, en fait j'en ai rejoins 3 :
Celui d'un ami, qui m'a d'ailleurs fait découvrir Minecraft, hors nous n’étions que deux dessus ert donc ca n'a pas fonctionné.
Celui d'une connaissance, mais le serveur étant bien trop réglemente ( Obligation de vivre dans une maison pré construite etc ) que je me suis vite échappé.
Celui d'un membre de ce serveur avant qu'il ne fusionne, je vous ai d'ailleurs deja eu sur Skype il me semble. C'etait pour l'aider pour une construction, un projet assez important, Taooine (Je sais pas si vous avez les maps) breeef..
J'ai decouvers ce serveur par le biais de klarggyjk (tlykhjijhyutkojuih Laughing ) et je le choisis car je n'en connais point d'autre Laughing
Specialité Minecraft : Oignons frîts a la vapeur saucé de gingembre
Ma construction la plus récente : La Fistinière de Juan Carlos, le paradis Gay suspendu (vieux délire :/ ) J'aime me lancer dans des créations originales, comme des îles volantes, château de nether, Villages, tout ca sans jamais m'inspirer d'autrui ( Ne regarde aucune vidéo, ne participe a aucun forum ) et sans cheat.
LA FINISTÈRE
[En attente] Napoleon 120519090110737363
Mes temps de connexions sont variés, jouant en solo, j'ai de moins en moins envie de jouer.
Je suis également membre du staff sur un serveur privé Dofus assez influent, je joue a Leagues of Legends a assez bon classement, je joue egallement a Flyff et a Battlefield. Uniquement sur PC. Je ne joue pas a tout ça en même temps, enfait un par un, par periode, ça dépends de mes envies, je peux jouer 2 mois non stop a Minecraft sans toucher à autre chose puis ensuite lâcher le jeu deux mois ( Oui je sais, pas génial quand on fait parti d'une communauté )
Je suis a l'internat le week end. Pas de connexion, donc, hormis Skype avec la tablette. Razz
Mon ID Skype : Napooo- ( Micro ON, même si j'suis pas vraiment a l'aise, j'ai pas l'habitude de parler a des types que j'ai jamais vus sur Skype, mais ça s'arrange )
Je suis assez passionné de Graphisme et de web-design, je me ferais un plaisir de vous offrir mes services, même si je suis débutant, même si j'imagine que vous n'en n'avez pas besoin..
Un RP Sur mon personnage ?
C'est possible de faire un RP sur Minecraft ? Laughing
Coucou je m'appelle Steve mon papa s'apelle Notch et ma maman Mojang, ma passion c'est les Lego.

En attente de votre réponse !

PS: Meilleur pour la fin, j'ai une version craquée ! bwahahhaha *s'enfuit en courant*

Super-Napo

ID Minecraft : Napoleon

Revenir en haut Aller en bas

[En attente] Napoleon Empty Re: [En attente] Napoleon

Message par YZzyQ Sam 19 Mai - 19:23

J'espère que le PS était faux... Sad
YZzyQ
YZzyQ

ID Minecraft : YZzyQ

Message par amiralgenial Sam 19 Mai - 19:30

Si version craquée, impossible de pouvoir entrer car on ne les accepte pas.

mais sinon pourquoi pas. Faut d'abord qu'on te parle via TS3.

amiralgenial

ID Minecraft : amiralgenial

Message par link thanos Sam 19 Mai - 22:23

tout a était dit
link thanos
link thanos

ID Minecraft : linkthanos

Message par Super-Napo Sam 26 Mai - 10:33

Je vois, je vous tiens au courant ( j'ai comme projet éventuellement de me payer la version full )

Super-Napo

Message par Super-Napo Sam 9 Fév - 7:35

Salut, je me permet d'up le sujet.
J'ai désormais une version payante (Bon je ne l'ai pas payée, mais c'est déjà un début) avec un pseudo etc etc.
Sinon pour ma candidature rien n'a changé hormis que j'ai maintenant +18 ans Laughing

Super-Napo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé