Neercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[En attente] Axelde

[En attente] Axelde Empty [En attente] Axelde

Message par axelde Jeu 29 Nov - 18:51

Bonjour à tous je me présente :
  • ID Minecraft : Axelde
  • Ce que vous faites dans la vie (études, profession, etc...) : Je suis actuellement au Lycée.
  • Votre expérience dans minecraft (depuis quand jouez vous, ce que vous savez faire ou non) : Je joue à Minecraft depuis environ 1 an, depuis la version 1.0.0
  • Où avez vous découvert et pourquoi avoir choisir ce serveur : J'ai découvert NeerCraft sur Google Smile J'ai voulu me présenter car je recherche des serveurs avec de nombreuses choses tongue
  • Spécialité sur minecraft (ex : «je suis un expert en redstone et je mine beaucoup») : Je suis plutôt "fort" en architecture, surtout pour les p'tites maisons.
  • Vos constructions (en photo si possible, cela peut être très appréciable) : Eh bien a vrai dire je me suis lancé des projets sans pouvoir les aboutir (plusieurs grosses constructions). Sinon j'adore les maisons Very Happy
  • Vos temps de connexion (à quel moment, combien de temps, de quelle heure à quelle heure, quels jours... Soyez assez précis!) : Presque tout les jours. De 18h à 19h en moyenne.
  • Skype, TeamSpeak ID (avoir un micro et pouvoir discuter via l'un des 2 logiciels augmente vraiment vos chances d'être accepté) : Malheureusement non. Je pense que je ne serais pas accepté à cause de ça Mad. J'ai vu que c'était obligatoire. Vraiment obligatoire???
  • Possibilité de faire des dons ou non (Ce n'est pas non plus obligatoire mais cela vous apporte des avantages sur le serveur et surtout, permet au serveur de vivre) : Non, mais par force mentale je fais des dons Razz
    Une petite histoire RP de votre personnage (C'est facultatif mais toujours appréciable alors, pourquoi pas ?) :