Neercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[En attente] Axelde

[En attente] Axelde Empty [En attente] Axelde

Message par axelde Jeu 29 Nov - 18:51

Bonjour à tous je me présente :
  • ID Minecraft : Axelde
  • Ce que vous faites dans la vie (études, profession, etc...) : Je suis actuellement au Lycée.
  • Votre expérience dans minecraft (depuis quand jouez vous, ce que vous savez faire ou non) : Je joue à Minecraft depuis environ 1 an, depuis la version 1.0.0
  • Où avez vous découvert et pourquoi avoir choisir ce serveur : J'ai découvert NeerCraft sur Google Smile J'ai voulu me présenter car je recherche des serveurs avec de nombreuses choses tongue
  • Spécialité sur minecraft (ex : «je suis un expert en redstone et je mine beaucoup») : Je suis plutôt "fort" en architecture, surtout pour les p'tites maisons.
  • Vos constructions (en photo si possible, cela peut être très appréciable) : Eh bien a vrai dire je me suis lancé des projets sans pouvoir les aboutir (plusieurs grosses constructions). Sinon j'adore les maisons Very Happy
  • Vos temps de connexion (à quel moment, combien de temps, de quelle heure à quelle heure, quels jours... Soyez assez précis!) : Presque tout les jours. De 18h à 19h en moyenne.
  • Skype, TeamSpeak ID (avoir un micro et pouvoir discuter via l'un des 2 logiciels augmente vraiment vos chances d'être accepté) : Malheureusement non. Je pense que je ne serais pas accepté à cause de ça Mad. J'ai vu que c'était obligatoire. Vraiment obligatoire???
  • Possibilité de faire des dons ou non (Ce n'est pas non plus obligatoire mais cela vous apporte des avantages sur le serveur et surtout, permet au serveur de vivre) : Non, mais par force mentale je fais des dons Razz
    Une petite histoire RP de votre personnage (C'est facultatif mais toujours appréciable alors, pourquoi pas ?) :

Je suis né au village de la Forêt du Bois (pas très imaginaire Very Happy).
    Mère au foyer, père bucheron, je décida tout d'abord d'être Forgeron, pour compléter les compétences de la famille.
    Seulement, un jour, je fis la connaissance d'un jeune homme, assez sympathique, et architecte.
    Il me donna plusieurs notions dans le domaine et je me suis dis que ce serai pas plus mal que je devienne comme lui.
    Alors j'ai demandé a mon Dieu, Notch, si telle serai ma destinée.
    ... Il ne ma pas répondu ...
    J'ai alors réfléchi, réfléchi, et encore réfléchi... pour demander enfin au jeune architecte de faire de moi son Apprenti.
    C'est alors que je fis, pendant plusieurs années, des études d'architectures...
    Ce fut long, long, looooooooooong...
    Et je pus enfin rentré chez moi au bout de 5 ans. Je vis mon père, ma mère. J'étais heureux.
    Seulement, j'avai du pain sur la planche... Une maison à reconstruire car mon père n'est pas doué en architecture.

Puis je rentra dans la SOAM (Société Officielle de l'Architecte dans Minecraft)

J'espère que c'est suffisant.

• axelde

ID Minecraft : axelde

Revenir en haut Aller en bas