[En Attente]risk_78
5 participants
[En Attente]risk_78
Bonjour a toutes et a tous mon pseudo minecraft est risk_78 j'ai 10 ans...... Je sais je suis petit mais plain d'intelligence ! Donc je suis toujours en CM2 .
Alors je joue depuis la.... 1.3 ! Alors je sais faire plain de truc heu des chateaux des monuments des villes des maisons....... Par contre je sais pas trop bien heu miner
J'ai choisi ce serveur car déjà 1 j'ai adorer ma visite 2 Ben c'est magnifique et puis.....Enfin bref j'ai découvert le serveur sur :
http://www.serveurs-minecraft.org/
Sûr minecraft je suis pas trop naze en redstone la construction c'est mon truc et puis voila.
Mes construction.... Ah désoler les photos ne serons pas possible..... Je vérrait peut-être plus tard.
Mes heures alors je suis là a peu près tout les jours le midi de 12h00 a 13h00 et a peu près de 17h a 20h00 ou 22h00
Donc pour skype et team speak j'ai ! Mais ma vois est.... égu quoi. J'ai aussi un micro, un casque tout se qu'il faut.
Ensuite pour les dons c'est possible. Je veux aider ce serveur si je suis bien sûr accepter.
Rp :
Un homme du nom de risk se balade dans la nature a la recharche de serveur quand tout a coup ! Il vois plain de construction il lès trouve jolie et donc va les voir....Il a eu un merveilleux accueil avec des Bienvenue de partout.
Il trouva que ce serveur était sa Déstiné
Alors je joue depuis la.... 1.3 ! Alors je sais faire plain de truc heu des chateaux des monuments des villes des maisons....... Par contre je sais pas trop bien heu miner
J'ai choisi ce serveur car déjà 1 j'ai adorer ma visite 2 Ben c'est magnifique et puis.....Enfin bref j'ai découvert le serveur sur :
http://www.serveurs-minecraft.org/
Sûr minecraft je suis pas trop naze en redstone la construction c'est mon truc et puis voila.
Mes construction.... Ah désoler les photos ne serons pas possible..... Je vérrait peut-être plus tard.
Mes heures alors je suis là a peu près tout les jours le midi de 12h00 a 13h00 et a peu près de 17h a 20h00 ou 22h00
Donc pour skype et team speak j'ai ! Mais ma vois est.... égu quoi. J'ai aussi un micro, un casque tout se qu'il faut.
Ensuite pour les dons c'est possible. Je veux aider ce serveur si je suis bien sûr accepter.
Rp :
Un homme du nom de risk se balade dans la nature a la recharche de serveur quand tout a coup ! Il vois plain de construction il lès trouve jolie et donc va les voir....Il a eu un merveilleux accueil avec des Bienvenue de partout.
Il trouva que ce serveur était sa Déstiné
risk_78- ID Minecraft : risk_78
Re: [En Attente]risk_78
Ca fait TRES jeune, on verra ce que pensent mes collègues après un entretien TS
klarggyjk- ID Minecraft : klarggyjk
Comme dit Klarggyjk, c'est très jeune. Je ne doute pas (rien qu'en voyant ta candidature) que tu sois plus évolué que les jeunes de ton age mais le problème est que sur Teamspeak, on ne peut pas avoir les mêmes "délires", il y a des choses dont on ne peut pas rire ou même débattre avec une personne en dessous de 16 ans.
J'espère que tu ne le prendra pas mal, c'est dur de se trouver un bon serveur à cet age et je te souhaite bonne chance.
J'espère que tu ne le prendra pas mal, c'est dur de se trouver un bon serveur à cet age et je te souhaite bonne chance.
Kibraxis- ID Minecraft : Kibraxis
il a comprit et partir chercher un autre serveur
link thanos- ID Minecraft : linkthanos
risk_78 ce prénomme ludovic et il est juste venu ici pour s'amuser de la communauté en se faisant passer par un enfant de 10 ans alors qu'il est en réalité plus âgée...
Je LOCK
Je LOCK
Neeruson- ID Minecraft : Neeruson
Woah, quel humour, ça a du être bien fun dis donc.
Kibraxis- ID Minecraft : Kibraxis
tu le connait comment?
link thanos- ID Minecraft : linkthanos
Je ne le connais pas, j'ai juste fait une recherche.
Neeruson- ID Minecraft : Neeruson