[En attente] Dim_
2 participants
Neercraft :: Général :: Candidatures
Page 1 sur 1
[En attente] Dim_
- ID: Dim_
- Etudiant
- J'ai beaucoup jouer il y a deux ans et un peu l'été dernier, je sais à peut près tout faire dans minecraft, sauf les dernières nouveauté, mon expérience dans minecraft est très riche. Je joue en général avec des amis irl qui devrai peut être également revenir sur minecraft et faire des candidatures ici.
- Où avez vous découvert et pourquoi avoir choisir ce serveur: dans une liste, la description m'a plu, je ne souhaite pas rejoindre un serveur très grand
- Je n'ai pas skype j'ai un micro
- Je fait des construction, surtout en extérieur, je mine aussi mais juste pour avoir de quoi construire et un bon stuff.
- Vos constructions: je n'ai pas de screen de mes construction. J'ai construit des petits villages entouré de mur, des fermes, des tours, des églises, des bibliothèques etc...
- Vos temps de connexion : En général le soir, des fois la journée, je joue 2 / 3 heures de suite.
- Une petite histoire RP de votre personnage: précedement maire de plusieurs villages dans d'autres serveurs, je connu souvent des problèmes pour mon attitude tyranique et du plusieurs fois m'enfuir dans la nuit pour fuir les foudres des villageois bien décider à m’exécuter, j'ai également du répondre de mes actes dans un procès retentissant comparable a celui de D.S.K. Contraint à l'exil je viens désormais sur ses terres avec l'ambition de construire un riche domaine agricole et minier.
Dim_- ID Minecraft : Dim_
Re: [En attente] Dim_
Bonne candidature, j'aimerai néanmoins te parler via TS.
amiralgenial- ID Minecraft : amiralgenial