Neercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

[Accepté] HaxZzz

5 participants

[Accepté] HaxZzz Empty [Accepté] HaxZzz

Message par HaxZ Sam 7 Jan - 10:20

Bonjour a vous,

je me présente, mon pseudo IG est HaxZzz et mon prénom est Pierre. J'ai 17 ans (18 en février). Je suis simplement lycéen en filière Scientifique. Je pratique l'athlétisme de manière assez intensive. Je joue aussi de la guitare ( électrique et folk )

Mon expérience dans Minecraft est assez faible ayant connu le jeu grâce a TuxPwnYou ( qui postule aussi sur votre serveur. ). J'ai tout de suite commencer par créer et administrer un petit serveur familial ( 12 slots, avec TuxPwnYou en admin aussi ). Je joue donc depuis quelques mois a Minecraft. Je connais cependant une grande partie des ficelles de ce jeu.

J'ai découvert ce serveur par hasard, je recherchais un serveur sympathique où je pourrais m'installer dans une bonne ambiance avec des gens mature qui n'écrivent pas en langage sms. ( bien que je sais que mon français n'est pas parfait Neutral )

J'essaye de rester polyvalent dans le jeu, je sais farmer pendant des heures sans problème comme je sais créer des circuits en redstone. Tout les aspects du jeu sont agréable pour moi.

Je suis désolé de ne pas pouvoir vous fournir des photos de mes constructions, celles-ci n’étant pas non plus extraordinaire. J'aime construire des bâtiments sobre et pas trop imposant. Je construit cependant un jeu d'échec géant avec TuxPwnYou

Pour mes temps de connections, je peux être connecté souvent ( tout les jours ), le soir en semaine surtout car je préfère consacrer mes soirs de week-end a mes amis. Le soir je peux rester connecté jusqu’à 23h ou minuit.
( ces heures étant bien sur régie par mes devoirs et mes cours )

Mon ID skype est HaxZzz50 quant a Teampeak, je ne peux pas encore y acceder mon pc tournant sous linux. ( je pourrais contrer ce problème en cas d'obligation Wink )

Pour la possibilité de faire des dons, dans un premier temps non. Puis en fonction de mon affection pour le serveur ( si je suis accepté ) peut-être Wink.

Mon style de jeu étant assez polyvalent, je ne peut pas tellement me lancer dans l'écriture passionnée d'un RP, mon choix de métier n’étant pas encore certain.

J'espère ne pas avoir fait trop de fautes d'orthographe ( je fais parfois des fautes, mais je m’efforce de ne jamais parler en sms ). En espérant vous avoir fait bonne impression.

Bonne journée Smile

HaxZ

ID Minecraft : HaxZzz

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] HaxZzz Empty Re: [Accepté] HaxZzz

Message par Winnux Sam 7 Jan - 11:27

Bonjour,

J'ai discuté avec toi. Tu semble sérieux et sympa (tu utilises Ubuntu). Tu es le genre de personne qu'on cherche. Pour moi, c'est positif.

Pour les photos de construction, c'est surtout utile si tu veux faire architecte. On pourra te tester sur la map freebuild.

Après cela dépend des admins.

A+.

Winnux

ID Minecraft : winnux

Message par amiralgenial Sam 7 Jan - 12:29

Idem que pour ton ami, je fais confiance à Winnux, ajoute moi sur skype amiral_genial

amiralgenial

ID Minecraft : amiralgenial

Message par link thanos Sam 7 Jan - 18:03

je suis pour rien que pour la candidature
link thanos
link thanos

ID Minecraft : linkthanos

Message par Neeruson Sam 7 Jan - 18:05