Neercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Dadoulink : Bûcheron + pépiniere ...

3 participants

Dadoulink : Bûcheron + pépiniere ... Empty Dadoulink : Bûcheron + pépiniere ...

Message par Dadoulink Sam 7 Jan - 11:46

Salut à tous , je me posé une question ... Est-ce que , moi chasseur / garde je pourrais être bûcheron et avoir une pépiniere provisoirement car je vous explique ma situation ...

Le plug-in jobs bug et étant chasseur/garde je ne peux gagner d'argent. Vous allez me dire "Va vendre" mais aucun magasin ne me r'achete mes loots (sauf chez link thanos mais il est fauché ...) Donc je tourne toujours entre les 0.1 PO et 5 PO donc pas évident pour m'acheter des armes de la nourriture ET les matériaux pour ma maison.

Donc j'ai une solution : Je prend une pépiniere et je suis bûcheron provisoirement et je vais demander à des ouvriers de finir ma maison ^^

Voilà c'était qu'une simple proposition après je comprendrais si vous voulais (Car c'est un peu osé ce que je veux faire mais bon ca fait 3-4 jours que je fou rien sur le serv xD)

Dadoulink

ID Minecraft : Dadoulink

Revenir en haut Aller en bas

Dadoulink : Bûcheron + pépiniere ... Empty Re: Dadoulink : Bûcheron + pépiniere ...

Message par Neeruson Sam 7 Jan - 11:49

Je suis ok mais attend l'avis d'un autre admin au cas ou.

Neeruson

ID Minecraft : Neeruson

Dadoulink : Bûcheron + pépiniere ... Empty Re: Dadoulink : Bûcheron + pépiniere ...

Message par Kibraxis Sam 7 Jan - 18:42

Si tu es juste chasseur, tu as le droit d'avoir un second métier. Va voir dans la liste des métiers ceux qui sont compatibles avec chasseur Wink

Kibraxis

ID Minecraft : Kibraxis

Message par Dadoulink Sam 7 Jan - 21:16

J'ai regardé , je peut faire bûcheron mais c'était pour savoir si je pouvais avoir des petites réduction car je peut pas avoir de sous car : Magasin de link thanos fermé + pas de sous pour les chasseurs ^^

Dadoulink

ID Minecraft : Dadoulink

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé