[Accepté] Jarel
4 participants
[Accepté] Jarel
- JarelFockMorowze
- 21 ans
- Je suis sorti de mon BTSA spé Horti il y a 6 mois, et je travail dans l'agriculture
- Votre expérience dans minecraft: J'ai construit avec l'aide de deux autres amis le chateau de la famille Oxygène sur le serveur makora (Qui n'est plus aujourd'hui) Grand château composé de 8 chambres, un grande salle a mangé, une cuisine avec son garde mangé. En arrière vous aviez les différentes exploitations automatisé. A l’extérieur des murailles du château vous aviez une ville pas encore fini ou nous étions entrain de créer des bâtiments avec un thème précis (ex: pour l'atelier des forgerons, nous avions crée une enclume)... bref sa nous a pris environ 4 mois sans trop d'aide d'admin
- J'ai découvert ce serveur sur le site Serveur Minecraft. Je viens ici principalement car il y a une restriction d'âge. De plus, j'ai parlé avec quelque admin et sa c'est relativement bien passé.
- Aucune en particulier j'aime tout faire, sauf les circuits en redstone, je laisse sa à mon ami
- Impossible malheureusement, le serveur a fermé et nous n'avons pas pensé à prendre de screen
- Je serai co principalement le soir et le week end
- J'ai la possibilité de faire des donts, mais faut-il que j'en ai l'envie
- Pas de rp pour l'instant désolé D:
Jarel- ID Minecraft : JarelFockMorowze