Neercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[accepté] Arkhenx

4 participants

[accepté] Arkhenx Empty [accepté] Arkhenx

Message par Arkhen Dim 11 Mar - 5:47

Bonjour Bonjour !

J'me présente je m'appel Henry j'voudrais bien, réussir ma viiie, être aimméééé

Guillaume, Epic failman. j'ai 18 ans je travaille au patrimoine dans un établissement public, où je monte un projet de musé. J'habite près de Brive dans le chud ouest Smile

Je viens de me coltiner les monologues de Linkthanos sur Ts pendant trois heures !
<03:05:20> "link thanos" connected
<06:09:24> "link thanos" disconnected (leaving)

A refaire quand tu veut mec Very Happy

Je viens vous voir sur votre serveur, car j'en ai eu l'éloge durant de lonnguuuues heures beaux hors sujet. Quoi c'était pas les mûres le sujet? J'ai du décrocher... Âllo ? haha <= Ceci est une blague.
Donc si vous m'accordez ce petit doigt droit, j'aimerais pouvoir passer de temps en temps, pour exhiber mon; modeste talent d'architecte en herbe à chat. <= quoi utilisé deux fois le même comique n'est pas drôle?
Et assembler quelques carré de wood, ce dernier me permettras de venir y reposer mon génie nocturne.
Je ne promet pas de passé régulièrement ni d'être forcément, politiquement correct. ( Mais moi j't'emmerde) <= oui je sais les musiques de merde et moi une grande histoire
Sinon j'aime les smiley, le cappuccino, les croc monsieur, et le jus d'orange (oui, ma bouteille de rhum ne me quitte plus)

Blagues pas drôles, et phallus en laine, voilà l'Ig \o/

Arkhenx, jeune mago a l'organe fougueux, admiratif de la laine, vouant un "profond" respect envers les moutons. Je joue a Mc depuis de début de l'année dernière, sur Nyx (je sais pas si j'ai le droit de le dire ? zappez au pire) Un serveur aux multiples dérives sexuelles. Mais RP, sa change tout.
Je suis expret en redstone et je mine beaucoup
J'aime le bois. bounce et j'ai le kill facile, envers mes compagnon, lorsque ceux ci ne replante pas...

Je possède Ts3, comme dit plus haut, niveau don, je suis modo sur un serveur, que je ne suis pas prêt de quitter, donc je ne pense pas en faire. alien (<= en faite il est mignon lui)

Niveau rp. 6h25. Vous y tenez vraiment ?
Bon d'accord (Quoi les monologues ne sont drôles non plus ?) (Quoi faire 5 fois la même aparté est très chiante? ) (Quoi je me fait ban au sixième ?)

Le temps maussade, les routes boueuses, c'est par un temps de chien, que notre aventurier, Arkhen prit la route pour Héméra. La ville de tout les rêves. Depuis toujours, Arkhen essayer tant bien que mal de s'adonner à la magie, avec Merlun Grossbush un viellard déséché ayant connu l'aventure à l'âge ou c'était ces dents qui arracher la viande.
Il savait allumer sa torche d'une simple incantation, souvent bien plus fastidieuse que l'utilisation de son briquet. Mais il en était fier. Arkhen après des heures de méditations, se mit en route, sur les conseil de Merlun, d'aller a Héméra, la capital, ou toutes sortes de sciences ocultes y été pratiqué, mais aussi, ou la légion, et les chasseur se regrouper, tel était son avenir, une vie pleine d'aventure.
Quittant le village après avoir fait ces aurevoir, et s'être équipé une rapière en fer grossièrement limée offret par le gros monsieur, le forgeron, toujours a son poste depuis tant d'années. Bref c'est avec ses minces affaires qu'il parti vers le sud, faire une halte a la taverne.
- Bonjour une chope s'il vous plait.
- m'a l'air bin' gringalé chuilà, où qu'tu vas min' nveu !?
La taverne était pleine, bruyante, de nombreux voyageurs s'y arrêtaient, pour picoler, marchander, et se prostituer, mais là n'étant pas le sujet, laissons notre aventurier dans ces illusions de jeune garçon.
- Je vais à Héméra rejoindre la ville, et trouver ma voie.
- Qu'est ce que tu me raconte là, la seule voie à suivre, c'est celle qui te dicte jusqu'ou tu peut boire pour ne pas se retrouver avec la grosse Berth au plumard, elle sent sacrément des panards.
-M .. M Merci.
-Pas d'quoi et si t'a b'soin de quelqu'chose appel moi, içi les gens me surnomme Nanar. Ou quand ils voient ma bourse, c'est monseigneur. Haha
Le maître nain s'affala à sa table en riant a gorge déployer, se remplissant le gosier de Bière.
Légèrement inquiet, notre aventurier s'en tira vite fait bien fait, après c'est dégagé de sa dette.
C'est ainsi qu'il repris la route, vers la ville. Que lui arrivera il ? Rencontra il des compagnon plus intelligent, trouvera il des gens qui comme lui cherche leur voie ?
Vous ne le serez surement pas. Mais ce fut un plaisir de vous distraire.

Arkhenx

Arkhen

ID Minecraft : Arkhenx

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] Arkhenx Empty Re: [accepté] Arkhenx

Message par Kibraxis Dim 11 Mar - 13:40

Tes blagues de merde sont tellement nombreuses que tu risques de faire de la concurrence aux admins, je refuse, j'accepte.

Kibraxis

ID Minecraft : Kibraxis

Message par Arkhen Dim 11 Mar - 13:49

J'accepte la concurrence, seulement si celle ci est de bon gout Very Happy !

(Je précise pour le rp, sur notre serveur, en faite il est sensé décrire l'histoire de notre pj avant son arrivé sur le seveur ^^' )

Arkhen

ID Minecraft : Arkhenx

Message par amiralgenial Jeu 15 Mar - 21:45

accepté je lock.

amiralgenial

ID Minecraft : amiralgenial

Message par Neeruson Ven 16 Mar - 17:42

Bienvenue sur le serveur Wink