Neercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[Accepté] MaXx26

4 participants

[Accepté] MaXx26 Empty [Accepté] MaXx26

Message par MaXx26 Mer 28 Déc - 9:46

Bonjour,
Mon ID Minecraft : MaXx26, j'ai 16 ans, je suis actuellement en classe de première S dans un lycée possédant un internat. Je joue à Minecraft depuis 3 ans environ, j'ai déjà eu l’occasion de jouer sur de nombreux serveurs multijoueurs et j'ai aussi été le créateur d'un serveur qui n'existe plus aujourd'hui. J'ai donc quelque notion de configuration de serveur et je pourrai ainsi vous aider si vous en avez besoin.
J'ai découvert le serveur sur www.serveurs-minecraft.org. Il m'a tout de suite plus car la bannière du serveur était sympa et car j'aime le système RP. Mais ce qui m'a permis de me décider a été la visite, j'ai découvert le serveur et j'ai beaucoup apprécié les constructions et les différentes villes. En ce qui concerne mes spécialités je suis assez bon constructeur et architecte mais je suis nul en système redstone. J'adore les grands projets comme les différentes villes sur votre serveur et j'aime aussi me lancer dans de grosses constructions. Je penses avoir toute les qualités requises pour intégrer le serveur et l'ambiance me plait beaucoup (conversation skype). Le seul inconvénient est que je suis en internat je pourrai donc seulement me connecteur pendant les vacances et le week-end.

Merci de prendre en compte et d'accepter ma demande.
Cordialement MaXx26. Very Happy

MaXx26

ID Minecraft : MaXx26

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] MaXx26 Empty Re: [Accepté] MaXx26

Message par amiralgenial Mer 28 Déc - 11:52

Je t'ai fais visiter hier, je suis pour ton adhésion. A voir ce qu'en pense les autres admins.

amiralgenial

ID Minecraft : amiralgenial

Message par klarggyjk Mer 28 Déc - 18:59

Minecraft depuis 3ans ? et bah p*tain..
A moins que mes collègues aient une objection, c'est oui pour moi.

klarggyjk

ID Minecraft : klarggyjk

Message par MaXx26 Mer 28 Déc - 19:22

Désolé pour la petite erreur je connais minecraft depuis 3 ans mais j'y joue en réalité depuis 1 ans et demi mais vous n'avez pas de soucis à vous faire.
A plus tard. MaXx26

MaXx26

ID Minecraft : MaXx26

Message par link thanos Mer 28 Déc - 19:39

c'est vrai que c'est le détail qui pue car minecraft na que deux ans d’existence. Mais bon je t'est trouver sympa quand on c'est parler, donc je suis pour
link thanos
link thanos

ID Minecraft : linkthanos

Message par klarggyjk Jeu 29 Déc - 16:40

Bon et bien t'es prit, bienvenue à toi.

klarggyjk

ID Minecraft : klarggyjk

Message par Contenu sponsorisé