[Accepté] mistgun74
4 participants
Neercraft :: Général :: Candidatures
Page 1 sur 1
[Accepté] mistgun74
Bonjour à toute et à tous,
Mon pseudonyme est mistgun74. J'ai 17 ans et toutes mes dents .
Je suis en formation professionnelle: BAC pro EDPI (Etudes et Définitions de Produits Industriels).
J'ai battis des villes (ville dans le sable : temples, maison; ville sous l'eau ... etc) pour un serveur que je gère avec des potes ; je fais aussi du pixel art...
Un copain qui m'a parler de ce jeu... du coup je m'y suis mis. Je cherchais un serveur semi Role-Play et sans trop de slots pour moins de lags.
Je mine beaucoup et je trouve souvent du diamant . Je coupe toujours les arbres entièrement (oui car voir voler un arbre ce n'est pas très joli et je doute fortement qu'il en existe réellement).
Désoler je n'ai pas d'horaires précise mais je me connecte tous les soirs ou presque jusqu'à 22 heures.
J'ai TeamSpeak ; mon ID est mistgun74 et j'ai un micro.
J'ai la possibilité de faire quelques dons chaque mois.
En attente d'une réponse favorable .
mistgun74
Mon pseudonyme est mistgun74. J'ai 17 ans et toutes mes dents .
Je suis en formation professionnelle: BAC pro EDPI (Etudes et Définitions de Produits Industriels).
J'ai battis des villes (ville dans le sable : temples, maison; ville sous l'eau ... etc) pour un serveur que je gère avec des potes ; je fais aussi du pixel art...
Un copain qui m'a parler de ce jeu... du coup je m'y suis mis. Je cherchais un serveur semi Role-Play et sans trop de slots pour moins de lags.
Je mine beaucoup et je trouve souvent du diamant . Je coupe toujours les arbres entièrement (oui car voir voler un arbre ce n'est pas très joli et je doute fortement qu'il en existe réellement).
Désoler je n'ai pas d'horaires précise mais je me connecte tous les soirs ou presque jusqu'à 22 heures.
J'ai TeamSpeak ; mon ID est mistgun74 et j'ai un micro.
J'ai la possibilité de faire quelques dons chaque mois.
En attente d'une réponse favorable .
mistgun74
mistgun74- ID Minecraft : mistgun74
Re: [Accepté] mistgun74
Déjà, bienvenue
Ensuite je suis plutôt pour. Passage vià Teamspeak avant comme pour tout le monde et on verra si t'es accepté
Ah aussi, on pourrait avoir l'ip du serveur que tu gères avec tes potes ou bien des screenshots pour voir quelques unes de tes constructions ?
teamspeak-1.verygames.net:51483
mot de passe : 0000
Ensuite je suis plutôt pour. Passage vià Teamspeak avant comme pour tout le monde et on verra si t'es accepté
Ah aussi, on pourrait avoir l'ip du serveur que tu gères avec tes potes ou bien des screenshots pour voir quelques unes de tes constructions ?
teamspeak-1.verygames.net:51483
mot de passe : 0000
Kibraxis- ID Minecraft : Kibraxis
Merci bien =)
J’espère faire avancer le serveur du mieux que je puisse faire .
Pour le serveur c'est un peu plus compliquer car nous avons eu un problème : quelqu'un a réussi a se connecter a un compte admin ( il a supprimer des parties de map avec WorldEdit); c'est pourquoi le serveur est en maintenance : nous refaisons actuellement la map ...
J’espère faire avancer le serveur du mieux que je puisse faire .
Pour le serveur c'est un peu plus compliquer car nous avons eu un problème : quelqu'un a réussi a se connecter a un compte admin ( il a supprimer des parties de map avec WorldEdit); c'est pourquoi le serveur est en maintenance : nous refaisons actuellement la map ...
bonne candidature, il fraudais que tu passes sur le ts bientôt pour qu'on discute un peu avec toi, mais sa m'a l'air pas mal tout sa
Mumuse35- ID Minecraft : mumuse35
oui vient sur le ts et on parlera
link thanos- ID Minecraft : linkthanos
personnellement je n'est pas d'objection a son intégration
link thanos- ID Minecraft : linkthanos
Voilà, je pense qu'on accepte.
Kibraxis- ID Minecraft : Kibraxis
Désolé si je n'est pas pu me connecter aujourd'hui : j'ai un rapport de stage a faire . mais je serai ravi que vous m'acceptiez dans votre équipe =)