[Accepté] mistgun74
4 participants
Neercraft :: Général :: Candidatures
Page 1 sur 1
[Accepté] mistgun74
Bonjour à toute et à tous,
Mon pseudonyme est mistgun74. J'ai 17 ans et toutes mes dents .
Je suis en formation professionnelle: BAC pro EDPI (Etudes et Définitions de Produits Industriels).
J'ai battis des villes (ville dans le sable : temples, maison; ville sous l'eau ... etc) pour un serveur que je gère avec des potes ; je fais aussi du pixel art...
Un copain qui m'a parler de ce jeu... du coup je m'y suis mis. Je cherchais un serveur semi Role-Play et sans trop de slots pour moins de lags.
Je mine beaucoup et je trouve souvent du diamant . Je coupe toujours les arbres entièrement (oui car voir voler un arbre ce n'est pas très joli et je doute fortement qu'il en existe réellement).
Désoler je n'ai pas d'horaires précise mais je me connecte tous les soirs ou presque jusqu'à 22 heures.
J'ai TeamSpeak ; mon ID est mistgun74 et j'ai un micro.
J'ai la possibilité de faire quelques dons chaque mois.
En attente d'une réponse favorable .
mistgun74
Mon pseudonyme est mistgun74. J'ai 17 ans et toutes mes dents .
Je suis en formation professionnelle: BAC pro EDPI (Etudes et Définitions de Produits Industriels).
J'ai battis des villes (ville dans le sable : temples, maison; ville sous l'eau ... etc) pour un serveur que je gère avec des potes ; je fais aussi du pixel art...
Un copain qui m'a parler de ce jeu... du coup je m'y suis mis. Je cherchais un serveur semi Role-Play et sans trop de slots pour moins de lags.
Je mine beaucoup et je trouve souvent du diamant . Je coupe toujours les arbres entièrement (oui car voir voler un arbre ce n'est pas très joli et je doute fortement qu'il en existe réellement).
Désoler je n'ai pas d'horaires précise mais je me connecte tous les soirs ou presque jusqu'à 22 heures.
J'ai TeamSpeak ; mon ID est mistgun74 et j'ai un micro.
J'ai la possibilité de faire quelques dons chaque mois.
En attente d'une réponse favorable .
mistgun74