[accepté] Candidature Devonnio
+2
Neeruson
Jean-Daniel
6 participants
Neercraft :: Général :: Candidatures
Page 1 sur 1
[accepté] Candidature Devonnio
Bonjour, je m'appelle Devonnio (Jean-Daniel,Dan seras plus court), J'ai 35 ans, je travaille dans les pièces détachées, j'ai commencer minecraft depuis peu.
Je suis plus porter dans les grottes. En faite suis un Hermite des montagnes suisse pour donner un coup de main à miner, miner, miner. (c'est de l'Emmental nos montagnes). Je suis prêt à m'investir sur un serveur,bonne ambiance et jouer pour le plaisir, car ce jeu et très prenant.
J'étais as la recherche d'un serveur assez matures, et la ooh gloire a vous les Neercrafteurs.
De ce qui es de la construction, je me planquais au plus vite dans une faille et attendais le jour pour sortir. Alors mon petit chez moi étais un carré de 4x4x2.
Pour ce qui es de ma connextion serais plus en soirée et les week-end, je suis un gros joueur.
J'ai skype et enfin teamspeak.(casque et micro la galère pour installer)
Pour ce qui es des dons seras possible selon la volontée de ma banque.
eeeeeh,ooooh,eeh,ooh, on rentre du boulot.(vous connaissez la suite)
A tout de suite sur votre serveur. Dan l'Hermite de montagne.
Je suis plus porter dans les grottes. En faite suis un Hermite des montagnes suisse pour donner un coup de main à miner, miner, miner. (c'est de l'Emmental nos montagnes). Je suis prêt à m'investir sur un serveur,bonne ambiance et jouer pour le plaisir, car ce jeu et très prenant.
J'étais as la recherche d'un serveur assez matures, et la ooh gloire a vous les Neercrafteurs.
De ce qui es de la construction, je me planquais au plus vite dans une faille et attendais le jour pour sortir. Alors mon petit chez moi étais un carré de 4x4x2.
Pour ce qui es de ma connextion serais plus en soirée et les week-end, je suis un gros joueur.
J'ai skype et enfin teamspeak.(casque et micro la galère pour installer)
Pour ce qui es des dons seras possible selon la volontée de ma banque.
eeeeeh,ooooh,eeh,ooh, on rentre du boulot.(vous connaissez la suite)
A tout de suite sur votre serveur. Dan l'Hermite de montagne.
Jean-Daniel- ID Minecraft : Devonnio
Re: [accepté] Candidature Devonnio
Je suis plutôt pour, après il faudrait parler un peu sur TS ou Skype pour te connaître un peu mieux. Tu deviendra le doyen du serveur ^^
Neeruson- ID Minecraft : Neeruson
je suis pour
link thanos- ID Minecraft : linkthanos
ooh eeh ooh ah ah ting tang walla walla bang bang x2
I told the witch doctor i was in love with you x2
And then the witch doctor he told me what to do
He told me Oo eeh ooh ahah ting tang waalla walla bang bang x2
Bref, Je sais pas si yaurait moyen de te permettre d'habiter dans une grotte sur le flanc d'une montagne, parce que niveau cuboidage, c'est pas trop ça.. Mais en tout cas, je suis pour, tu remontes de beaucoup la moyenne d'age.
I told the witch doctor i was in love with you x2
And then the witch doctor he told me what to do
He told me Oo eeh ooh ahah ting tang waalla walla bang bang x2
Bref, Je sais pas si yaurait moyen de te permettre d'habiter dans une grotte sur le flanc d'une montagne, parce que niveau cuboidage, c'est pas trop ça.. Mais en tout cas, je suis pour, tu remontes de beaucoup la moyenne d'age.
klarggyjk- ID Minecraft : klarggyjk