[accepté] Candidature Devonnio
+2
Neeruson
Jean-Daniel
6 participants
Neercraft :: Général :: Candidatures
Page 1 sur 1
[accepté] Candidature Devonnio
Bonjour, je m'appelle Devonnio (Jean-Daniel,Dan seras plus court), J'ai 35 ans, je travaille dans les pièces détachées, j'ai commencer minecraft depuis peu.
Je suis plus porter dans les grottes. En faite suis un Hermite des montagnes suisse pour donner un coup de main à miner, miner, miner. (c'est de l'Emmental nos montagnes). Je suis prêt à m'investir sur un serveur,bonne ambiance et jouer pour le plaisir, car ce jeu et très prenant.
J'étais as la recherche d'un serveur assez matures, et la ooh gloire a vous les Neercrafteurs.
De ce qui es de la construction, je me planquais au plus vite dans une faille et attendais le jour pour sortir. Alors mon petit chez moi étais un carré de 4x4x2.
Pour ce qui es de ma connextion serais plus en soirée et les week-end, je suis un gros joueur.
J'ai skype et enfin teamspeak.(casque et micro la galère pour installer)
Pour ce qui es des dons seras possible selon la volontée de ma banque.
eeeeeh,ooooh,eeh,ooh, on rentre du boulot.(vous connaissez la suite)
A tout de suite sur votre serveur. Dan l'Hermite de montagne.
Je suis plus porter dans les grottes. En faite suis un Hermite des montagnes suisse pour donner un coup de main à miner, miner, miner. (c'est de l'Emmental nos montagnes). Je suis prêt à m'investir sur un serveur,bonne ambiance et jouer pour le plaisir, car ce jeu et très prenant.
J'étais as la recherche d'un serveur assez matures, et la ooh gloire a vous les Neercrafteurs.
De ce qui es de la construction, je me planquais au plus vite dans une faille et attendais le jour pour sortir. Alors mon petit chez moi étais un carré de 4x4x2.
Pour ce qui es de ma connextion serais plus en soirée et les week-end, je suis un gros joueur.
J'ai skype et enfin teamspeak.(casque et micro la galère pour installer)
Pour ce qui es des dons seras possible selon la volontée de ma banque.