[accepté] demande d'eziolecube
4 participants
Neercraft :: Général :: Candidatures
Page 1 sur 1
[accepté] demande d'eziolecube
- Je m'appelle InGame eziolecube
- J'ai 16 ans
- Je cherche plus tard a travailler en laboratoires, études de la vie microbienne, confection de medicaments ou meme peut etre travailler dans l'agro-allimentaire.
- Je joue depuis debut avril dernier, c'est a dire depuis le lancement de la 1.4 de minecraft.
- J'ai découvert se server grace a Amelye41 qui est une amie proche (bisoux amé. )
- Je suis asser douée dans la décoration d'interieur de batiments/maisons et en circuits de redstone.
- Je n'ai pas vraiment de constructions tres belle a vous montrer, placer des screenshoot ne ferait que polluer cette demande
- je peux me connecter réguliairement chaque jours apres 18heures (je temp que je rentre du lycée et que je fait mes devoirs ( si j'en ais)
- TeamSpeak : eziolecube
- et oui j'ai un micro
- je peux faire des dons chaques mois via sms.
Jadis, une forte explosion entre 2 météors de bedrock plus connu sur le nom de «bing bloc» créa les chunks et les blocs, ce n’est que des millions d’années que la vie commanca a se répendre dans l’eau, puis l’évolution lui fit se développer sur terre et en sous sol.
Le Mexicain arriva environ 100 000 ans apres l’aparition de la vie sur la terre.
Des millions d’années passent et l’Homme continua a se développer et a peupler les chunks et a maitriser les blocs pour former outils et abrits pour sa survie, jusque a peupler ces blocs et a crée une civilisation, et développer un vrais monde.
Le temp passe et l’histoire de minecraft commanca a etre écrite. Au fil du temp, l’Homme utilisa son esprit a la création et a la survie de l’espece.
Avec leur perceptions et leur esprit de la vision du monde, les premieres religions aparaissent et les premiers signes de recherchent apparaissent pour se cultiver et en savoir toujour plus .....
...................................................................................................................................
1000 ans plus tard
...................................................................................................................................
Eziolecube, né d'une famille noble debarqua sur les chunks vers l'an 3520. Il grandit aisaiment avec la fortune de ces parents.
Le jour de ces 16ans, il décida de quitter le chateau familial pour executer son commerce vers des terres et ainci augmanter la richesse de sa propre famille.
Mais pendant son chemain, il se fit ataquer par une bande de brigands, ne pouvant rivaliser avec leur epées en bois, je m'accepte a donner tout mon argent et tout ma marchandise pour sauver mon cube.
il arriva dans les terres de neercraft, ne pouvant aller plus loin, il décida d'integrer a la comunautée de ces terres ce qui nous ammenne a cette demande écrite
et la suite de son histoire ????..... et bien c'est a vous de l'écrir.
eziolecube- ID Minecraft : eziolecube
Re: [accepté] demande d'eziolecube
on se parlera vie TS
link thanos- ID Minecraft : linkthanos
Comme tu connais amelye, je pense qu'il y a pas de soucis, surtout que ta candide est bien
Kibraxis- ID Minecraft : Kibraxis
je savais que ton pseudo m'était familié, admin de realitycraft non?
amiralgenial- ID Minecraft : amiralgenial
accepté, je lock.
amiralgenial- ID Minecraft : amiralgenial