[accepté]Shinaritorr
3 participants
Neercraft :: Général :: Candidatures
Page 1 sur 1
[accepté]Shinaritorr
Bonjour !
Je m'appel Mathieu, j'ai 16 ans, je vis a Angers. Je suis en seconde BAC PRO Canin/Félin(donc en internat mais 1 semaine/2 ou 3) et je suis en "apprentissage" d'Homme d'attaque.
Mon ID Minecrcaft est shinaritorr.
Mon expérience sur ce jeu est assez variez,
je suis sur Minecraft depuis 1 ans et j'ai commencer à être sur le premier serveur depuis environ 9 mois, j'étais sur de nomvreux serveur connus ou très peu.
je mis connais sur la redstone et sur les potions.
Ce serveur Ma attiré l' attention sur le site: serveur-minecraft.org et vos construction mon attiré.
Donc je pourrais me connecter le soir de 20h a 00h30-1h00 quand je suis en stage et je peux malheureusement pas me connecter quand je suis en internat, et sinon pendant les week-end et les vacances je suis là tous les jours de 12h a 3h/4h (du matin)
Je suis quelqu'un de sérieux, de serviable et je suis poli.
J'ai Skype(shinaritorr) et j'ai teamspeak
Aux niveaux des dons je pourrais en faire 1 tous les deux mois environs.
Je mis connais aussi un peu en plugin donc si vous avez besoin d'aide je suis là
Je suis vraiment désolez mais je n'ai aucune imagination aux niveaux des histoires
Cordialement, Shinaritorr
Je m'appel Mathieu, j'ai 16 ans, je vis a Angers. Je suis en seconde BAC PRO Canin/Félin(donc en internat mais 1 semaine/2 ou 3) et je suis en "apprentissage" d'Homme d'attaque.
Mon ID Minecrcaft est shinaritorr.
Mon expérience sur ce jeu est assez variez,
je suis sur Minecraft depuis 1 ans et j'ai commencer à être sur le premier serveur depuis environ 9 mois, j'étais sur de nomvreux serveur connus ou très peu.
je mis connais sur la redstone et sur les potions.
Ce serveur Ma attiré l' attention sur le site: serveur-minecraft.org et vos construction mon attiré.
Donc je pourrais me connecter le soir de 20h a 00h30-1h00 quand je suis en stage et je peux malheureusement pas me connecter quand je suis en internat, et sinon pendant les week-end et les vacances je suis là tous les jours de 12h a 3h/4h (du matin)
Je suis quelqu'un de sérieux, de serviable et je suis poli.
J'ai Skype(shinaritorr) et j'ai teamspeak
Aux niveaux des dons je pourrais en faire 1 tous les deux mois environs.
Je mis connais aussi un peu en plugin donc si vous avez besoin d'aide je suis là
Je suis vraiment désolez mais je n'ai aucune imagination aux niveaux des histoires
Cordialement, Shinaritorr
shinaritorr- ID Minecraft : shinaritorr
Re: [accepté]Shinaritorr
C'est une bonne candidature. Il faudrait que tu parle avec un Admin sur TS.
Winnux- ID Minecraft : winnux
Re: [accepté]Shinaritorr
je veux te parler sur TS3
amiralgenial- ID Minecraft : amiralgenial