Neercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[Refusé] Lirkka.

3 participants

[Refusé] Lirkka. Empty [Refusé] Lirkka.

Message par Lirkka Sam 4 Fév - 20:24

ID Minecraft: Lirkka

Ce que vous faites dans la vie (études, profession, etc...) : Je suis en 1ere dans un lycée général en spé Economique et Sociale.

Votre expérience dans minecraft (depuis quand jouez vous, ce que vous savez faire ou non) : Et bien je joue à Minecraft depuis la version alpha, j'adore farmer ( j'suis un chinois dans l'âme ) mais en construction j'suis pas shakespear cela depend des moments, quand je suis inspiré ou pas. J'ai également des bases en ce qui concerne la redstone, mais rien de bien poussé, je ne le craint.
J'ai été admin sur mon ancien serveur, d'une communautée plutôt modeste je doit l'avouée, mais qui était jusqu'a il y a de cela 2 semaine très soudée.

Où avez vous découvert et pourquoi avoir choisir ce serveur: J'ai trouvé ce serveur sur un site de classement de serveur et j'ai accroché sur votre serveur grâce a la limite d'âge des candidatures, il est vrai que en dessous de 16 Ans les gens ne sont pas forcement matures et cela peut souvent, pour ne pas dire tout le temps, nuire a la qualitée de jeu.

Spécialité sur minecraft (ex : «je suis un expert en redstone et je mine beaucoup»): Je mine beaucoup, mais pas forcément que miner. J'aime farmer de tout et n'importe quoi pour aider ceux qui savent vraiment construire ( pas comme moi xD ).

Vos constructions (en photo si possible, cela peut être très appréciable): Je n'ai pas de construction qui valent vraiment la peine d'être screen, donc je préfère ne rien poster.

Vos temps de connexion (à quel moment, combien de temps, de quelle heure à quelle heure, quels jours... Soyez assez précis!): Alors, je suis dispo tout les jours de 18Heures a 22Heures, voir la plupart du temps 1H-1h30 supplémentaire et le week end je suis disponible de 10h a 22h voir encore une fois surement plus. Si je suis si precis c'est que mes parents on mis un parefeu sur ma livebox pour limiter mon temps de jeu ><".

Skype, TeamSpeak + ID (avoir un micro et pouvoir discuter via l'un des 2 logiciels augmente vraiment vos chances d'être accepté): Oui.
Possibilité de faire des dons ou non (Ce n'est pas non plus obligatoire mais cela vous apporte des avantages sur le serveur et surtout, permet au serveur de vivre):Oui
Une petite histoire RP de votre personnage (C'est facultatif mais toujours appréciable alors, pourquoi pas ?):
hmmm la actuellement j'n'ai absolument pas d'idée Roleplay, maaaais je vais y reflechir.

Lirkka

ID Minecraft : Lirkka

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Lirkka. Empty Re: [Refusé] Lirkka.

Message par amiralgenial Sam 4 Fév - 22:18

Je suis pour.

amiralgenial

ID Minecraft : amiralgenial

Message par link thanos Dim 18 Mar - 9:44

pas de nouvelle, je refuse et lock
link thanos
link thanos

ID Minecraft : linkthanos

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé