Neercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Refusé] SpeedCraft13

2 participants

[Refusé] SpeedCraft13 Empty [Refusé] SpeedCraft13

Message par SpeedCraft13 Lun 6 Fév - 17:36

• SpeedCraft13
  • 16 ans ( 17 en Mars )
  • Actuellement en 1ére S option Si
  • Cela fait pas mal de temps que je joue à minecraft, je sais à peu près tout faire.
  • J'ai découvert le serveur par hasard. Je l'ai trouvé plutôt sympa et avec une communauté active, j'ai donc décidé de venir.
  • Comme dis ci-dessus, je sais à peu près tout faire. J'ai un bon niveau en redstone (je pense), si il faut miner je mine, si il faut bûcher je bûche Smile
  • Pas de photos de mes constructions, désolé. J'ai juste construits quelques maisonnette, et un château plutôt petit et pas extraordinaire.
  • Je peux me connecter de 30min à 2h par soirs. Et un week-end sur deux quatre à cinq heures par jours.
  • Je me suis déjà connecté au TeamSpeak du serveur. Mon pseudo est SpeedCraft13. Mais mon micro bug vachement (il est très vieux) et il faut donc que je le change car les échos qu'il produit sont dérangeant.
  • Je ne pense pas pouvoir faire de dons tout de suite. Bien sur, je ne promets rien pour la suite mais essaierai de faire au mieux si possible.

Speed était un adolescent de 16 ans de tout ce qu'il y a de plus normal dans sa petite ville natale du nom de MineCity. Son père, le roi de la ville, était atteint d'une maladie très grave qui ne se soigne, selon la légende, qu'avec de la poudre de GlowStone. Naturellement, son fils voulu l'aider et, sur un coup de tête, prix sa pioche, sa hache, sa pelle, sa table de craft et l'épée en fer que son père lui avait offert pour ses 15 ans. D'après les comtes, il y aurait un monde parallèle au notre se nommant le Nether, et il serait possible d'y entrer par un portail d'obsidian, la pierre sacrée, au quel on aurait mis feu. Et cette poudre de GlowStone se trouverait la bas. Bien sur, personne n'était jamais entrer dans le Nether, personne n'avait réussi à constuire se portail de pierre sacrée. Le sacré diamant était bien trop rare. Speed, courageux et surtout avec l'envie de sauver son père...son roi, se mit quand même en chemin. Ce dernier creusa et creusa nuit et jour jusqu’à pourvoir réaliser le craft divin : la pioche en diamant. Avant même de pouvoir récolter de l'obsidian, une rumeur avait déjà parcouru le pays entier...celle-ci disait que le fils du roi avait crafté la pioche en diamant, le craft divin. Depuis ce jour on le nomma SpeedCraft. Vous connaissait la suite de l'histoire, SpeedCraft mina assez de pierre sacrée pour s'en faire un portail. Il suivi les rites ancien pour pouvoir aller dans le Nether. Il revint après 9 jours de voyage à travers ce monde ou tout n'est qu'enfer. Exténué, bien sur, mais avec assez de poudre de GlowStone sur lui pour pouvoir sauver son peuple sur trois générations et, bien entendu, son père. Depuis, le fils du roi acquit le respect de tous.
Je suis maintenant ici, à vous parler, moi. Vous devez savoir qui je suis ? En effet, je suis le roi de la treizième génération qui suivit cette légende, je suis SpeedCraft13.

SpeedCraft13

ID Minecraft : SpeedCraft13

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] SpeedCraft13 Empty Re: [Refusé] SpeedCraft13

Message par link thanos Lun 6 Fév - 17:56

une fois ton micro changer repasse
link thanos
link thanos

ID Minecraft : linkthanos

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] SpeedCraft13 Empty Re: [Refusé] SpeedCraft13

Message par link thanos Dim 18 Mar - 9:49