[refusé] Platine58
4 participants
Neercraft :: Général :: Candidatures
Page 1 sur 1
[refusé] Platine58
Salut Link, mon nom est platine58
j'ai 16 ans et je suis actuellement en 2de au lycée. J'aimerais beaucoup rejoindre votre serveur dont j'ai eu des échos très positifs.
Je joue à Minecraft depuis plusieurs mois, j'administre moi-même un serveur entre amis dans lequel nous construisons sur plusieurs maps (villes, cités sous marines, îles volantes...).
J'envisage dans un premier temps un poste de chasseur. Je possède bien sur la version légale du jeu et suis prêt à me connecter sur teamspeak pour rejoindre votre serveur qui assure une bonne ambiance et des heures de jeux avec des gens sympas. Bref, tout ce que je recherche.
A bientôt j'espère.
j'ai 16 ans et je suis actuellement en 2de au lycée. J'aimerais beaucoup rejoindre votre serveur dont j'ai eu des échos très positifs.
Je joue à Minecraft depuis plusieurs mois, j'administre moi-même un serveur entre amis dans lequel nous construisons sur plusieurs maps (villes, cités sous marines, îles volantes...).
J'envisage dans un premier temps un poste de chasseur. Je possède bien sur la version légale du jeu et suis prêt à me connecter sur teamspeak pour rejoindre votre serveur qui assure une bonne ambiance et des heures de jeux avec des gens sympas. Bref, tout ce que je recherche.
A bientôt j'espère.
platine58- ID Minecraft : platine58
Re: [refusé] Platine58
J'aimerais avant te parler via TS ou skype.
Sinon on ne dit pas "salut link" mais "salut tout le monde"
Sinon on ne dit pas "salut link" mais "salut tout le monde"
amiralgenial- ID Minecraft : amiralgenial
salut a toi, dont je ne me rappelle pas comment on se connait
link thanos- ID Minecraft : linkthanos
pour le T.S je ne pourrais pas cette semaine, la semaine prochaine sa sera trop tard?
et je ne te connais pas mais une personne qui a déjà rejoint votre étai avec moi quand j'ai posé ma candidature c'est lui qui ma conseillé votre serveur.