[refusé] Platine58
4 participants
Neercraft :: Général :: Candidatures
Page 1 sur 1
[refusé] Platine58
Salut Link, mon nom est platine58
j'ai 16 ans et je suis actuellement en 2de au lycée. J'aimerais beaucoup rejoindre votre serveur dont j'ai eu des échos très positifs.
Je joue à Minecraft depuis plusieurs mois, j'administre moi-même un serveur entre amis dans lequel nous construisons sur plusieurs maps (villes, cités sous marines, îles volantes...).
J'envisage dans un premier temps un poste de chasseur. Je possède bien sur la version légale du jeu et suis prêt à me connecter sur teamspeak pour rejoindre votre serveur qui assure une bonne ambiance et des heures de jeux avec des gens sympas. Bref, tout ce que je recherche.
A bientôt j'espère.
j'ai 16 ans et je suis actuellement en 2de au lycée. J'aimerais beaucoup rejoindre votre serveur dont j'ai eu des échos très positifs.
Je joue à Minecraft depuis plusieurs mois, j'administre moi-même un serveur entre amis dans lequel nous construisons sur plusieurs maps (villes, cités sous marines, îles volantes...).
J'envisage dans un premier temps un poste de chasseur. Je possède bien sur la version légale du jeu et suis prêt à me connecter sur teamspeak pour rejoindre votre serveur qui assure une bonne ambiance et des heures de jeux avec des gens sympas. Bref, tout ce que je recherche.
A bientôt j'espère.
platine58- ID Minecraft : platine58
Re: [refusé] Platine58
J'aimerais avant te parler via TS ou skype.
Sinon on ne dit pas "salut link" mais "salut tout le monde"
Sinon on ne dit pas "salut link" mais "salut tout le monde"
amiralgenial- ID Minecraft : amiralgenial
salut a toi, dont je ne me rappelle pas comment on se connait
link thanos- ID Minecraft : linkthanos
pour le T.S je ne pourrais pas cette semaine, la semaine prochaine sa sera trop tard?
et je ne te connais pas mais une personne qui a déjà rejoint votre étai avec moi quand j'ai posé ma candidature c'est lui qui ma conseillé votre serveur.
et je ne te connais pas mais une personne qui a déjà rejoint votre étai avec moi quand j'ai posé ma candidature c'est lui qui ma conseillé votre serveur.
Pas de problème pour la semaine prochaine, de toute façon le serveur est en configuration actuellement donc c'est même mieux ^^
Neeruson- ID Minecraft : Neeruson
Qui est la personne qui t'as dit de venir? ^^
zebro58 mais il ne c'est pas connecter depuis 3mois donc se n'est pas un avantage
ahah Zebro, il devient quoi ce vieux loufoque ?
Tkt pas, ça ne te désavantage pas dans le sens où si t'es motivé, tu seras pris ^^
Tkt pas, ça ne te désavantage pas dans le sens où si t'es motivé, tu seras pris ^^
merci et c'est lui qui ma montré minecraft et il ma dit que votre serveur est génial et quand je le visite je confirme c superbe
Bah oui, il est génial car je viens d'être banni.
Bah dès que tu as TS3, on parlera et nous déciderons de ton sort
Bah dès que tu as TS3, on parlera et nous déciderons de ton sort
Dernière édition par amiralgenial le Mer 18 Avr - 9:26, édité 1 fois
c'est légèrement stressant
pourquoi il n'y a jamais personne sur le serveur?
pourquoi il n'y a jamais personne sur le serveur?
car cette semaine il est en configuration
pas de nouvelle, je lock
Neercraft :: Général :: Candidatures
Page 1 sur 1