Neercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

L'equipe du serveur

4 participants

L'equipe du serveur Empty L'equipe du serveur

Message par link thanos Mar 6 Déc - 17:51

Voila, après plusieurs, "mais c'est qui le fondateur?", ou "c'est qui qui fait ça?"' ect.

Nous avons pensé qu'une petit présentation du staff était nécessaire

Je commence donc par moi, mais mes petits camarades ne devraient pas tarder de faire leur petite présentation à leur tour.

Donc tout d'abord je me pressente, pour ceux qui ne me connaissent pas je suis link thanos!
Pour la petite histoire, je fut le troisième admins à avoir été nommé, après neer le fondateur, et après notre feu bibi qui depuis peut ne fait plus partie du staff à notre grand regret.
Comment je suis devenu admin, et ben c'est simple, je suis arrivé et j'ai fait une pépinière, mais pas que, j'ai aussi financé le premier serveur dédié, je vous le dis tout de suite, c'était le début du serveur, et aujourd'hui si vous venez en disant je vais payer le serveur, nous en serons très content, mais en aucun cas vous deviendrez admin.
Sur ce je vais vous parler de mon rôle. Alors moi je gère l'organisation, en tout modestie, je suis l'un des instaurateurs du système économique, des métiers etc. Bon il faut bien comprendre que la mise en place d'un tel système demande le travail de plusieurs personnes, et que je ne fut pas le seul à travailler dessus, mais on va dire que si vous avez des questions sur les métiers ou sur l'économie, je devrais être le plus apte à répondre.
Mais mon rôle, ne s'arrête pas la, j'ai aussi fait une vidéo de présentation du serveur, certains bâtiments de la capitale, et certaines de mes idées sont encore un cours de réalisation, tel que le projet secret, mais celui qui devrait voir le jour le plus tôt et le guide sur le serveur.

Comment me joindre: C'est simple par skype, ou mon pseudo est : link.thanos (pensez au point). ou encore quand vous me verrez sur le serveur. Vous pouvez aussi me contacter par Mp (message privé) sur le forum. Nous venons aussi d'avoir un tous nouveau serveur TS3, et je devrais y trainer assez souvent.

Sur ce je vous dit a bientôt, et je laisse les autres membres du staff faire leur petit présentation.
link thanos
link thanos

ID Minecraft : linkthanos

Revenir en haut Aller en bas

L'equipe du serveur Empty Re: L'equipe du serveur

Message par Invité Mar 6 Déc - 18:55

Salut à tous,

Je me présente je suis l'Amiral Génial! Aussi génial que moi, il n'y pas! cheers
Bon alors, je suis l'avant dernier admin arrivé sur le serveur. Je suis sur ce serveur depuis début juin à peu près. Avant ce serveur, je possédais un serveur avec mes frères et on est venu sur NeerCraft pour un projet plus grand!

Donc, au niveau de mon rôle, je suis plus à gérer les problèmes IG ou à demander des constructions pour l'Etat. Je m'occupe aussi de la création du site, mais je suis débutant donc c'est assez long! Vous pourrez aussi entendre Kibraxis qui critique ma lenteur pour le faire Wink
Ah oui, je m'occupe aussi de la correction des fautes de certains posts du staff

Voili voilou

NEXT

Invité
Invité

Message par klarggyjk Mer 14 Déc - 16:26

Amis du jour, bonjour.
Amis du soir, bonsoir.
Amis de la nuit: bonui.

Moi, c'est klarggyjk, alias "WTF Comment on dit ton nom ?" ou simplement born (to be a larv). Je suis le pti nouveau, je viens d'un autre serveur avec lequel neercraft a fusionné, donc je suis ici depuis mi-novembre je dirais. J'ai toujours été admin depuis mars. Et j'ai eu le jeu en février, je suis donc plutôt expérimenté, que ce soit en configuration ou en gestion de troupes. Pour ceux qui regardent les chroniques de Socraft, je suis plutôt l'admin cool plus proche des membres que du staff, même si je les aime bien.
Donc sinon mon boulot, et bien je suis assez polyvalent et je reste assez superficiel donc. Etant passionné par l'architecture, si vous voulez deux trois petits trucs vous pouvez demander. Sinon, je gère l'arbre mojo, et la ville médiévale.

Pour finir, j'ai une grosse bite.

Ps: J'adore ce final, trop classe. Pour être plus sérieux, disons plutôt "pour finir, on va dire que vous me reconnaîtrez toujours par les inepties que je dis à longueur de journée"

klarggyjk

ID Minecraft : klarggyjk

Message par Kibraxis Sam 28 Jan - 17:30

*un kibraxis sauvage fait son apparition*
(oui j'aime pokémon, et alors ? )

Je suis Kibraxis, un petit gars de 18 ans en première scientifique (oui c'est bizarre mais trop long à expliquer, je n'ai pas redoublé) . J'ai également la chance d'avoir des parents pâtissier avec qui je travaille régulièrement "I need a dollar, doLLar, dollar is what I neeeeeed" . Je suis sur le serveur depuis le mois de mai 2011 et je ne m'en lasse toujours pas surtout grâce à mes petits admins adorés <3 et non je ne suis pas homo comme une rumeur lancée par cette raclure de Neeruson l'insinue (le "<3" est voulu.)... Et comme je le dit souvent "si neercraft s'arrête un jour, alors j'arrête minecraft" . Pour en savoir un peu plus sur mes fonctions, je suis intendant un peu touche à tout, j'ai par exemple réalisé le forum, je me mêle de certaines constructions, je réalise quelques trucs qui sont sur le forum et participe à la plupart des choses. Voilà, je pense que j'ai tout dit, et de toute manière, je ne suis pas très bavard.

Kibraxis

ID Minecraft : Kibraxis

Message par Mumuse35 Dim 29 Jan - 0:27

*un mumuse sauvage fait son apparition*
(oui j'aime kibraxis, et alors ? )

Donc j'arrive sur le forum normal tac tac, et la je vois que je n'ai pas fait ma présentation sur ce topic ! Quel culot direz vous, ce n'est pas digne d'un intendant ! Et vous auriez tord de le penser ! Mais pour votre grand plaisir je vais tout de même me présentez légèrement en ce lieu .
Je m'appel Marius, mais j'aime faire la part des choses et in game pour vous je serai Mumuse ( ou Dieu). J'ai 22ans et j'ai étudié l'information et la communication à l'université de Rennes. Aujourd'hui j'ai suspendu mes études afin de réalisé un reve, celui de partir voyager un bon moment. Je vais très prochainement avoir un travail afin de mettre assez d'argent de coté pour le réalisé, ce qui me laisse pas mal de temps pour jouer à Minecraft. Je suis fan des voyages, je suis musicien, cinéphile, et je déteste le fromage de chèvre.
Je reste à votre disposition pour de plus amples informations me concernant (faux)
Enfin voila quoi ^^
Mumuse35
Mumuse35

ID Minecraft : mumuse35

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé