[Accepté]SsiBaN
4 participants
[Accepté]SsiBaN
Bonjour à tous, voici donc ma candidature :
À bientôt peut être sur le serveur
- ID Minecraft : SsiBaN
- Ce que vous faites dans la vie : Ingénieur mécanique dans l'automobile
- Votre expérience dans minecraft : Je connais ce jeu depuis ses débuts, mais je n'ai pas tout de suite accrocher. Ce n'est que plus tard que j'ai sauté le pas en me l'offrant .
- Où avez vous découvert et pourquoi avoir choisir ce serveur : Sur le forum SDZ, je recherche un serveur pour apprendre et offrir toutes ma créativité et ma motivation !
- Spécialité sur minecraft : Débutant pour le moment, je cherche surtout à découvrir ce jeu
- Vos constructions : Aucune, quelques une en local
- Vos temps de connexion : Le soir, en revenant du boulot.. Ou le week-end, surtout le samedi toute la journée quand je flème devant le PC..
- Skype, Mumble + ID : J'ai pas, Skype rentre en conflit avec certains de mes logiciels... Mais nous trouverons bien un moyen de communiquer autrement !
- Possibilité
de faire des dons ou non : Yes, si l'univers me plait c'est possible. - RP : Pas habitué aux RP, ceci dit je peux me laisser prendre au jeu facilement étant un ancien joueur de MMORPG (Guild War par exemple).
À bientôt peut être sur le serveur
SsiBaN- ID Minecraft : SsiBaN
Re: [Accepté]SsiBaN
candidature sympathique, tu m'as l'air motivé!
Pour communiquer, tu peux installer TeamSpeak 3, on a un channel dédié à notre serveur.
EDIT : je suis ok
Pour communiquer, tu peux installer TeamSpeak 3, on a un channel dédié à notre serveur.
EDIT : je suis ok
Invité- Invité
Re: [Accepté]SsiBaN
Je suis ok tu a l'ai sérieux
Dernière édition par link thanos le Mer 7 Déc - 22:06, édité 1 fois
link thanos- ID Minecraft : linkthanos