[Accépté] P3Dr00sk4
4 participants
Neercraft :: Général :: Candidatures
Page 1 sur 1
[Accépté] P3Dr00sk4
.:P3Dr00sk4:.
Bonjour à toutes et bonjour à tous !
Je me présente, je me nomme P3Dr00sk4 et c'est ainsi que mes camarades m'appellent dans le monde de toutes les possibilités. Dans une autre vie, que les gens appellent réelle, je suis étudiant en haute technologie audio, mais ce n'est pas très intéressant de le savoir donc passons a l'autre monde. Je suis P3Dr00sk4 âgé de 19 ans, j’arpente la toile à la recherche de plaisir, de fun, et de gens sympathiques à rencontrer. Depuis que le notre monde existe dans sa forme BETA je traverse les diverses villes jusqu'à la bonne trouvaille où je pourrais m'y installer.
Je suis donc un SDF qui parcours le monde en quête de partage d'expériences aux néophytes ou d'apprentissage par les plus sages que moi. Orphelin depuis ma naissance, j'ai appris la vie seul tel un loup égaré. J'ai rejoins des communautés géantes que j'ai administré moi-même et j'ai construis des tas de choses avec mes mains en suant sang et eau. Malgré cette vie de pacha en tant qu'administrateur, j'ai préféré repartir à la recherche d'une ville plus petite mais plus soudée. Ce qui n'est pas tâche facile mais en voyageant sur les différents sites de présentations touristiques, j'ai fini par trouver une communauté attirante. Ma grande force est celle de la participation et de la présence. Je suis présent relativement souvent excepté lundi, mardi et jeudi où j’accrois mon savoir et ma culture. Hormis ces jours, je suis présent plusieurs heures de suite (4h - 12h voir plus) à n'importe quel moment de la journée. Vous l'aurez compris je suis expert en toutes les matières possibles dans notre monde et je cherche a donné mon savoir et mon aide. Pour communiquer à distance, j'utilise skype ou mumble ou encore teamspeak sous le pseudo P3Dr00sk4.