[Accépté] P3Dr00sk4
4 participants
Neercraft :: Général :: Candidatures
Page 1 sur 1
[Accépté] P3Dr00sk4
.:P3Dr00sk4:.
Bonjour à toutes et bonjour à tous !
Je me présente, je me nomme P3Dr00sk4 et c'est ainsi que mes camarades m'appellent dans le monde de toutes les possibilités. Dans une autre vie, que les gens appellent réelle, je suis étudiant en haute technologie audio, mais ce n'est pas très intéressant de le savoir donc passons a l'autre monde. Je suis P3Dr00sk4 âgé de 19 ans, j’arpente la toile à la recherche de plaisir, de fun, et de gens sympathiques à rencontrer. Depuis que le notre monde existe dans sa forme BETA je traverse les diverses villes jusqu'à la bonne trouvaille où je pourrais m'y installer.
Je suis donc un SDF qui parcours le monde en quête de partage d'expériences aux néophytes ou d'apprentissage par les plus sages que moi. Orphelin depuis ma naissance, j'ai appris la vie seul tel un loup égaré. J'ai rejoins des communautés géantes que j'ai administré moi-même et j'ai construis des tas de choses avec mes mains en suant sang et eau. Malgré cette vie de pacha en tant qu'administrateur, j'ai préféré repartir à la recherche d'une ville plus petite mais plus soudée. Ce qui n'est pas tâche facile mais en voyageant sur les différents sites de présentations touristiques, j'ai fini par trouver une communauté attirante. Ma grande force est celle de la participation et de la présence. Je suis présent relativement souvent excepté lundi, mardi et jeudi où j’accrois mon savoir et ma culture. Hormis ces jours, je suis présent plusieurs heures de suite (4h - 12h voir plus) à n'importe quel moment de la journée. Vous l'aurez compris je suis expert en toutes les matières possibles dans notre monde et je cherche a donné mon savoir et mon aide. Pour communiquer à distance, j'utilise skype ou mumble ou encore teamspeak sous le pseudo P3Dr00sk4.
Etant SDF, mon potentiel de cotisation est faible mais pas nul, même si mon lourd passé me donne un caractère méfiant, après plusieurs heures de vie avec des gens de la communauté, on pourrait éventuellement parler de finance. Même si le maire de cette ville m'accepte, je resterais SDF comme j'ai toujours fais. Ce qui veut dire que je ne fréquenterais pas d'autres villes mais dans cette ville je consacrerais mon temps auprès des autres et donc je resterais sans maison personnel. Mon père et ma mère me manque beaucoup et j'espère trouver dans cette communauté un amour fraternel que je n'ai pas eu depuis mon enfance. J'ai longtemps vécu en forêt mais je crois que je suis prêt à revenir dans le système. Mes amis, ma famille, je n'ai plus rien. J'ai tout quitté pour tout refaire, pour changer ma vie. Les nombreux métier que j'ai exercé m'ont donné des compétences un peu partout et donc j'espère que celles-ci vous seront utiles.
Je vous salue cordialement, en espérant pouvoir trouver refuge dans votre cité, P3Dr00sk4.
P3Dr00sk4- ID Minecraft : P3Dr00sk4
Re: [Accépté] P3Dr00sk4
Ah ouais, c'est vraiment à fond dans le RP là ^^
Viens nous voir sur TS, histoire qu'on t'explique un peu en profondeur notre RP pour que tu le comprennes et que tu choisisses de rester ou non
Viens nous voir sur TS, histoire qu'on t'explique un peu en profondeur notre RP pour que tu le comprennes et que tu choisisses de rester ou non
Kibraxis- ID Minecraft : Kibraxis
je suis pour après avoir parler sur ts
link thanos- ID Minecraft : linkthanos
Kibraxis a écrit:Ah ouais, c'est vraiment à fond dans le RP là ^^
Ouais il faut bien ^^
Sinon je suis depuis toute la journée sur le mumble
Sinon je suis depuis toute la journée sur le mumble
Tu veux parler du serveur TS2 plutôt ^^
Neeruson- ID Minecraft : Neeruson
Neeruson a écrit:Sinon je suis depuis toute la journée sur le mumble
Tu veux parler du serveur TS2 plutôt ^^
OUps Oui