[Accepté] pehelghost
2 participants
Neercraft :: Général :: Candidatures
Page 1 sur 1
[Accepté] pehelghost
- ID Minecraft: pehelghost
- Ce que je fais dans la vie: Je suis étudiant en première.
- Mon expérience dans Minecraft: J'ai déjà été sur plusieurs serveurs, j'ai déjà été admin serveur, j'ai déjà fait quelques constructions, mais actuellement, je joue plus en multi qu'en solo.
- Où j'ai découvert le serveur et pourquoi je l'ai choisi: Je l'ai découvert sur JV.com avec un post pour coder un plugin, et j'y ai répondu. Et le staff est sympa
- Spécialité sur Minecraft: La redstone, et je ne sais pas si on peut dire que c'est sur minecraft, mais je code des plugins
- Mes constructions: Principalement sur un serveur actuellement décédé... (donc impossible de faire des screens)
- Mes temps de connexion: tous les soirs en semaine de 18h à 21h30 min (avec une pause manger) et le week-end de 9h à 22h30 +/-.
- Dons: Oui, seulement en Allopass, max 2/mois
- RP (je reprends celui que j'ai fait pour Minefield modifié pour Neercraft):