[Accepté] pehelghost
2 participants
Neercraft :: Général :: Candidatures
Page 1 sur 1
[Accepté] pehelghost
- ID Minecraft: pehelghost
- Ce que je fais dans la vie: Je suis étudiant en première.
- Mon expérience dans Minecraft: J'ai déjà été sur plusieurs serveurs, j'ai déjà été admin serveur, j'ai déjà fait quelques constructions, mais actuellement, je joue plus en multi qu'en solo.
- Où j'ai découvert le serveur et pourquoi je l'ai choisi: Je l'ai découvert sur JV.com avec un post pour coder un plugin, et j'y ai répondu. Et le staff est sympa
- Spécialité sur Minecraft: La redstone, et je ne sais pas si on peut dire que c'est sur minecraft, mais je code des plugins
- Mes constructions: Principalement sur un serveur actuellement décédé... (donc impossible de faire des screens)
- Mes temps de connexion: tous les soirs en semaine de 18h à 21h30 min (avec une pause manger) et le week-end de 9h à 22h30 +/-.
- Dons: Oui, seulement en Allopass, max 2/mois
- RP (je reprends celui que j'ai fait pour Minefield modifié pour Neercraft):
Dans une contrée lointaine, très lointaine, un homme prénommé Pehelghost vivait paisiblement dans son manoir au dessus d'une montagne qu'il avait construit de ses mains avec son père. Un jour, pendant qu'il essayait de s'endormir dans son lit rouge en face de sa bibliothèque, il entendit son père parler avec son patron. Celui-ci lui proposait de partir à la recherche de la citée pas très perdue de Neercraft. Le père demanda: "Mais que vais-je faire de mon fils ? J'ai déjà perdu mes deux autres enfants". Le patron lui répondit: "N'ont-ils pas de mère ?"."Non, elle est partie faire les courses il y a 5 ans, pour aller acheter des champignons hallucinogènes pour écrire une histoire RP bizarre pour entrer dans une secte de creepers électriques, mais elle n'est jamais revenue..." lui répondit le père. Son patron lui répondit:"Dans ce cas, prenez le avec vous !".Le père réfléchit et se dit que c'était la meilleure chose à faire. Et après avoir exploré, miné, cherché, il a enfin trouvé la ville de New Stendel. Voilà comment Pehelghost est arrivé à Neercraft...
pehelghost- ID Minecraft : pehelghost
Re: [Accepté] pehelghost
Bienvenue dans l'équipe
Kibraxis- ID Minecraft : Kibraxis